Je décide cette fois-ci de sortir et de lui courir après. Je ne vais pas le laisser partir.
En sortant je vois sa silhouette s'éloigner tandis que j'essaie de courir avant que je ne puisse le perdre de vue.
- Owen ! Attends !
Je le vois se retourner puis repartir en direction de l'appartement de mon frère.
Soudain les pièces du puzzle s'assemblent.
Oh mon dieu, il va aller le rejoindre. Je sais très bien ce qui risque de se produire et je ne peux pas laisser ça arriver.- Owen s'il te plaît ! Continuais-Je de crier.
Cette fois ci je le vois entrer dans l'entrée du bâtiment et j'essaie de tout faire pour arriver le plus vite possible.
J'espère au plus profond de moi, que Bryan est là bas ou même que Rémy soit sortit.
En arrivant dans le hall, j'entends des cris et je me précipite vers les escaliers.
La porte d'entrée est ouverte et j'entends au loin la voix d'Owen.
- C'est bon t'es content ! T'es venue fourré ta merde dans ma vie !
Lorsque j'entre dans l'appartement je vois Owen se tenant en face de Rémy et prêt à lui sauter dessus.
- Owen s'il te plaît ne fais pas ça, il a rien fait Finis Je par dire.
- Arrête de le défendre et tu n'aurais jamais dû me suivre. Me réponds il.
Certes Owen est plus petit diamétralement que Rémy mais sa colère est tellement forte que je n'imagine même pas ce qui serait capable de faire.
- Rémy, s'il te plaît.
Je croise le regard de Rémy et pour une raison que j'ignore je me met à avoir peur qu'il se blesse.
- Je ne suis pas venue ici pour me battre Owen. Déclare Rémy.
- Ah ouais et pourquoi t'es venue ? Hein pour foutre la merde dans ma famille !
Je vois le visage de Rémy se déformer face à ces mots.
- Ta famille ? Réponds Rémy. Tu plaisantes, c'est ça ta famille, Dany ? Alors qu'il y'a trois ans tu étais prêt à la frapper ?
Je suis complètement choquée que Rémy connaisse cette histoire. Je ne lui en ai jamais parlé.
- Oui c'est ma famille ! On s'aime et notre futur enfant en est la preuve !
Je deviens soudainement toute rouge et je ne trouve absolument pas quoi à dire quand Rémy dépose son regard confus sur moi.
Je ne voulais pas que ça se passe comme ça. Je n'ai jamais voulu tous ça.- Ooooh elle ne t'avais pas dit. Ajoute Owen.
- Dany est-ce que c'est vraie ? Me demande Rémy.
- Dis lui la vérité Dany ! Renchéris Owen.
- Vous savez quoi ? Je n'ai rien à dire à personne et je suis moi même stupide de t'avoir suivis ici Owen. Tu te comportes comme un ados de 15 ans ! Quand à toi Rémy, tu te pointe ici 3 ans après alors que je t'ai attendu pendant des mois, tu m'as abandonné Rémy et t'as raison je n'ai pas réussi à te pardonner mais pour une raison que j'ignore, je continuais à espérer que le Rémy dont j'étais tombé amoureuse était toujours là quelque part mais d'après ce que je vois, je me trompe !
Sur ces paroles je décide de sortir de cette appartement. Je ne comprend pas comment m'a vie a pu aussi vite changé en l'espace de quelques jours.
- Dany ! Attends.
- Qu'est-ce que tu veux Rémy ? Répondis je tandis que j'aperçois Owen arriver par derrière.
- Je suis désolé pour tout. Je ne me suis jamais excusé pour ce que je t'ai fais. Je n'aurais jamais dû me pointer comme tu l'as dit 3 ans après, j'étais venue car il se passait des choses aux États Unis et j'avais besoin de toi pour régler tous ça. Je n'avais aucune idée que tu avais une famille maintenant, je ne voulais pas tous chambouler dans ta vie. Et maintenant quand je vois dans quel état je t'ai rendu alors que tu es... enceinte, je m'en veux tellement. J'ai pensé qu'à moi et je n'ai même pas pensé que tous ça pourrait te faire du mal.
Alors que je viens d'entendre tous ce que j'attendais de Rémy, j'arrive à voir ses yeux verts briller et une larme couler de ses beaux yeux. Il l'essuie rapidement et reprend.
- Je vais repartir, je n'aurais jamais dû revenir.
- Pour une fois que tu prends une bonne décision !
Je me retourne vers Owen il parait à la fois soulagé et jaloux. Il ne peut pas avoir dis ça. C'est vraiment un coup bas même de sa part.
Je le fusil du regard et il finis par venir et me tirer par la main.
- Allez on rentre.
Je m'écarte de lui. Il ne comprend pas depuis le temps que personne prend des décisions à ma place.
- Quoi ? Mais ta jalousie te rend aveugle ?!
Qui te dis que j'ai envie de rentrer.Rémy me regarde étonné face à ce que je viens de dire.
- Tu sais quoi Owen, je ne rentre pas et si tu tiens vraiment à moi alors tu me suivra aux États-Unis.
- Tu plaisantes là ? Me réponds Owen. Tu ne vas pas foutre en l'air toute notre vie ici pour lui. Tu n'arrives toujours pas à comprendre qu'il te fais du mal et qu'il ne mérite même pas qu'on affiche notre propre vie devant lui ?!
- Je ne plaisante pas Owen, s'il est venue ici c'est qu'il y a quelque chose qui se passe mal et je ne peux pas laissé mes amis et mes sœurs en danger.
- Tes amis et tes sœurs t'ont abandonné et si je peut me permettre de te rappeler ; ce n'est même pas tes vrais soeur !
Je suis choqué de ce qu'il vient de dire. C'est pas possible! Ce n'est pas l'homme que j'ai aimé pendant ces deux dernières années, ce n'est pas l'homme qui m'a réconforté toutes ses nuits alors que j'avais perdu les personnes que j'ai aimé.
- Tu ferais mieux de fermer ta bouche Owen et de la suivre si tu ne veux pas perdre ta famille. Répond Rémy.
- Je n'ai pas d'ordre à recevoir de ta part espèce de fils de pute.
Rémy s'avance vers Owen et commence par lui allongé un coup dans la joue. Un énorme bleu commence à se former tandis qu'Owen tente de répondre à son coup.
- STOP ! Arrêtez ! Criai-Je.
Hffmbx
VOUS LISEZ
Enola [ En réécriture]
Science FictionDany, 19 ans, vie dans un monde où les hommes et les femmes sont séparés par une clôture dans chaque ville du globe. Elle a eu une adolescence assez difficile, elle et « la solitude » ne font qu'un. Cette solitude nuira-t-elle à sa vie ? Ou au contr...