Ma peau me brûle, et je suis complètement incapable de bouger.
Un sifflement constant bourdonne dans mes oreilles et ne cesse de me brouiller l'esprit.
Lorsque j'ouvre les yeux, tout a été complètement détruit. La voiture et le camion sont totalement déchiquetés. Les braises sont toujours là en train de brûler les quelques débris encore semés partout par terre.
Je tente néanmoins de me relever mais c'est impossible. C'est comme si j'étais paralysé.
Je jette un coup d'œil sur mon ventre, il ne semble y avoir aucune tache de sang dessus mais le problème est, est-ce que le bébé va bien ? Je n'en n'avais aucune idée.
Je sens soudainement que quelqu'un me souleve du sol et j'arrive à peine à reconnaître de qui il s'agit.
- Dany tu m'entends ? Ça va aller, les pompiers ne vont pas tarder...
Je n'arrive absolument pas à reconnaître la voix car elle est complètement brouiller pas des sifflements assourdissants.
Je tente de soulever ma tête et j'aperçois un tas de médecin arriver vers nous.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? Demanda l'un d'entre eux probablement.
- Elle a été propulser par l'explosion, faites attention elle est enceinte...
- On s'en occupe monsieur.
Je sentis soudain être déposé sur un genre de brancard puis au moment où je commence à retrouver mes repères, j'aperçois Rémy à mes côtés.
- Owen ? Demandai-je.
- Il va bien, les médecins l'ont déjà transporté à l'hôpital.
Je sens sa main se glisser dans la mienne et je ne peux m'empêcher de penser à tous ce qu'il vient de se passer.
C'est complètement de ma faute. Qu'est-ce qui m'a pris de ne m'embarquer dans une situation comme celle-ci. L'unique cause de leur dispute était moi. Mais en d'autre termes Owen et Rémy n'étaient pas totalement innocents non plus. Nous étions tous responsables.
Rémy retire soudainement sa main et je me surprend moi même à la récupérer.
- Je te rejoins à l'hôpital. Me dit il.
Lorsque je réussis à bien distinguer son visage, je ne peux contenir mes larmes. Il est remplie de sang.
- Hey, pourquoi tu pleures ? Me demande-t-il.
- Je suis désolé. Tellement Désolé... répétais-je en sanglotant.
Je ne savais pas pourquoi ma tête me disait de m'excuser mais c'était plus fort que moi, le voir ainsi me faisait culpabiliser. Le pire c'est que je ne savais même pas pourquoi.
- Monsieur ? Vous accompagnez ? Demanda l'un des pompiers.
Rémy me jette un dernier regard et acquiesce.
Nous montons tous à l'arrière d'une camionnette et tandis que les médecins s'occupait de me brancher je ne sais quel fil en dessous d'un nez, Rémy me tenait toujours la main.
Au fur et à mesure que nous avançons, je commence à reprendre mes esprits. Ma vue deviens plus nette et je commence à sentir les douleurs au niveau de mes jambes.
- Aïe !!
Rémy s'approche aussitôt de moi et je me perd dans ses magnifiques yeux verts...Il a l'air tellement mal et inquiet ...
VOUS LISEZ
Enola [ En réécriture]
Научная фантастикаDany, 19 ans, vie dans un monde où les hommes et les femmes sont séparés par une clôture dans chaque ville du globe. Elle a eu une adolescence assez difficile, elle et « la solitude » ne font qu'un. Cette solitude nuira-t-elle à sa vie ? Ou au contr...