Je me réveillai doucement à cause du soleil qui commençait à se lever.
J'ouvre les yeux et m'aperçoit que j'ai passé la nuit sur la terrasse.
En me relevant, je remarque que quelqu'un est debout et appuyer sur la rambarde de la terrasse.
En l'approchant j'arrive à distinguer la silhouette d'un jeune homme d'environ 20 ans, grand blond et plus tôt musclé .
C'est Rémy, celui qui m'a pousser hier.Tout le monde semble encore endormi, il doit être 5h du matin, mais qu'es qu'il fait ici ?
Je me lève et me dirige vers lui, je finis alors par dire :
- Euh, Salut Rémy, je suis Dany, tu sais hier on sait vu.
- Qui t'a donné l'autorisation de me parler?
- Euh je ne sais pas mais vu que t'étais je sais pas ici et seul je me suis dit que
- Eh bien la prochaine fois dis rien .
Il me lance un dernier regard que je n'arrive pas à déchiffrer et il se dirige à l'intérieur de l'auberge.
Je ne comprends pas pourquoi il est aussi distant des autres. Je ne sais pas ce qu'il cache ou pour quel raison il est aussi renfermé mais ma curiosité ne me laissera pas laisser tomber aussi rapidement. Il faut que je découvre ce
qu'il cache avant de rentrer chez moi .Je décide finalement de rentrer dans l'auberge et de rejoindre mon dortoir.
En entrant tout le monde dort ,Kourtt Laly et Clem sont toujours allongé dans leur lit.Il est hors de question que je retourne me coucher malgré la nuit difficile que j'ai passé. Je décide alors de prendre une douche. Les douches sont malheureusement, collectives mais toujours classées par âge et non par sexe, heureusement qu'il y'a au moins des rideaux.
Je prend alors quelques affaires que j'ai emprunté à Kourtt et une serviette et me dirige vers les douches. A cette heure si très peu sont réveillés.
En entrant dans les douches, il n'y a que 2 garçons je pense que c'est Owen et Sam . Ils sont seulement vêtu d'une serviette autour de la taille et se dirigent vers moi en me voyant :
- Eh salut, me dis Owen, tu est Dany si je me souviens bien .
- Euh oue, je viens prendre une douche après la nuit sur la terrasse que j'ai passé .
Sam prend la parole:
- Oh toi aussi tu as dormi dehors, Rémy, n'a pas fermer l'œil il est rester toute la nuit à observer le paysage.
Vraiment chelou ce gars.Je répondis, surprise :
- Je pensais que vous le connaissiez bien .
- On est très loin de le connaître même si ça fait 1 ans qu'il est ici avec nous, il passe ses journées seul, je sais pas ce qu'il manigance mais il n'adresse la parole à personne ici.
-Je comprend mieux maintenant pourquoi il réagit aussi violemment avec moi, bon c'est pas tout mais j'ai une douche à prendre, leur dis je, Bye .
- À plus me répondirent ils en s'éloignent.
Bon est bien ma première piste c'est que Rémy est ici depuis seulement 1 ans et qu'il n'a pas vraiment d'amis ici. Il passe ses journées seule sur son ordinateur et il passe souvent ces nuits sur la terrasse à réfléchir.
Cette homme est un mystère!Je décide finalement d'entrer dans une cabine, et commence à me doucher tout en réfléchissant et en imaginant des scénarios plus fous les uns que les autres.
==============================
Voilà la fin de mon chapitre 13, j'espère sincèrement que mon histoire vous plait ,n'hésitez pas à me poser des questions. En ce moment j'essaie de poster le plus possible car j'ai pas mal d'inspiration concernant la suite de mon histoire.
Dites moi ce que vous pensez de Rémy ?Que cache il a votre avis ?
N'hésitez pas à voir le casting de cette histoire, car quand j'ai commencer cette histoire j'imaginais bien précisément à quoi ressemble mes personnages, je ferai peut être un chapitre eux quelques photos .
Bye.
VOUS LISEZ
Enola [ En réécriture]
Science FictionDany, 19 ans, vie dans un monde où les hommes et les femmes sont séparés par une clôture dans chaque ville du globe. Elle a eu une adolescence assez difficile, elle et « la solitude » ne font qu'un. Cette solitude nuira-t-elle à sa vie ? Ou au contr...