Chapitre 99 : Promess

136 12 0
                                    

Nous finissons par arriver devant une grande tour et je peux lire inscrit sur la devanture : Connor's hotel.

Jasper finit par ce garer et viens m'aider à descendre. Je le suis jusqu'à l'accueil de l'hôtel sans broncher.

- Une chambre s'il vous plaît.

L'hôtesse d'accueil réponds:

- Je vous propose la suite qui est magnifique...

Jasper ne lui laisse pas le temps de parler qu'il répond :

- La meilleure chambre que vous avez.

L'hôtesse souris et nous donne les clefs en nous indiquant l'étage de la suite.

Nous empruntons un ascenseur assez luxueux avant d'arriver au 18 eme étage.

Nous longeons un long couloir qui semble interminable avant d'arriver devant une porte sur laquelle est inscrit : SUITE 1 en lettre capitale.

Jasper ouvre la porte et je suis éblouie par la beauté de la chambre. Je reste bouche bée devant la porte et je m'en rend compte seulement lorsque Jasper me demande d'entrée afin qu'il puisse refermer la porte.

- Bon...dit-Il, je pense que tu devras rester ici le temps qu'on retrouve tes amis.

- Merci Jasper.

- Il n'y a pas de quoi Dany.

Je le vois sourire mais ce sourire est si différent de ceux d'hier, je vois que quelque chose cloche.

- Il y a quelque chose qui ne vas pas ? Demandai-Je alors.

- Non, je vais juste devoir te laisser je repasserai vers midi.

Il se dirige vers la porte et s'en va sans rien ajouté.

C'est clair, net et précis que quelque chose ne vas pas. J'ai une petite idée de ce que ça peut être. J'ai peut être fais ressortir de mauvais souvenir en parlant de Cassy et Rémy. Je m'en veux d'un côté mais d'un autre, ça m'a permis de découvrir une histoire de la vie de Rémy aux États-Unis. Une histoire de son passé. Il est tellement mystérieux Rémy et à chaque découverte de son passé je demeure surprise. Je ne voulais absolument pas troubler Jasper mais il fallait que je sache.

Je décide de m'allonger sur le lit et je constate grâce à la pendule en face de moi qu'il n'est que onze heure.

Je vais rester donc à poireauter ici pendant une heure.

Une idée me viens soudainement à l'esprit. Puisque j'ai du temps à perdre, pourquoi ne pas le perdre à chercher des prénoms de filles ou de garçons pour mon bébé ?

J'attrape un bout de papier et un stylo que je trouve sur un bureau non loin du lit et me rassied.

Je dessine un tableau à main levée, avec deux colonnes. Une colonne fille et une colonne garçon.

Ainsi pendant une heure je liste des prénoms qui me paraissent beau et qui en même temps conviendraient à ce bébé :

Pour garçon :

- Léo -Mathis - Bastien - Thierry - Alexandre - Benoit - Benjamin- James - Josh - Peter - Axel.

Pour fille :

- Julie - Anastasie - Raphaëlle - Katie - Cynthia - Julie - Julia - Alya - Myriam - Abby - Nola.

Au fond de moi j'aimerai beaucoup que ce soit une fille. Bien sûr, si j'ai un garçon cela ne me dérangera pas et je l'aimerai plus que tout au monde. Mais avoir une fille en premier, signifierai beaucoup plus pour moi.

Enola [ En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant