Chapite 31

222 18 9
                                    

Précédemment dans Enola :

- Mais par contre quand c'est toi, ce Rémy y va sans broncher ! C'est un vraie connard ! Tellement égoïste et sans cœur, ça me choque pas qu'il soit avec cette traînée de Laly.

Elle se met à pleurer et je viens la prendre dans mes bras.

————————————————————————

- Désolé, Dany de t'avoir crier dessus mais c'était plus fort que moi, je me dis toujours pourquoi toi, tu as pu la retrouver et moi non.

- Ne t'excuse pas, je te comprend tout à fait et je réagis toujours de la même façon, j'essaie d'accuser les autres mais je comprend maintenant que si ça c'est passé comme ça, c'est pas contre nous, c'est juste que ça devais se passer comme ça .     

- Dany ?

- Oui ?

- Promet moi de rester à mes côtés comme une grande sœur. Je n'ai jamais eu de vrais amis ici, personne ne m'a réconforté comme tu le fait en ce moment.

- Bien sur, Kourtt tu peux compter sur moi.

Quelques minutes plus tard je décide de me relever pour aller rejoindre Morgane. Vu qu'elle est plus grande que moi elle doit être dans un dortoir à l'étage avec les adultes.

Je décide de frapper à la porte d'Annie mais quelqu'un me retient la main et me fait pivoter sur moi même.

Rémy

- Qu'est-ce que tu veux ? Lui demandai-Je

- Te parler.

- Moi j'ai pas envie alors lâche moi.

- Fait pas la gamine Enola.

- Ne me traite pas de gamine!

- Sinon quoi ?

Il se reproche de plus en plus de moi et nos lèvres sont à présent séparés que par quelques centimètres.

- Rémy, s'il te plaît lâche moi .

- Tu sens ?

- Sens quoi ?

- Ton cœur ...

Qu'es qu'il me raconte ?

- Quoi ?

- Il bat tellement vite que j'arrive à l'entendre, Dany.

- Rémy... s'il te plaît.

- Ok.

Il me lâche d'un seul coup et je dois me retenir avec son teeshirt pour éviter de basculer en arrière.

- Ta sœur est en haut, chambre 207.

Il disparaît dans la foule.

Je ne comprend pas ce qu'il lui as prit de me dire ça.  Je sens la température monter en moi et je dois être rouge comme une tomate.

Enola [ En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant