Précédemment dans Enola:
Je reste la bouche bée face à ce que Rémy vient de m'annoncer. Je m'appuie sur la rembarre du balcon, près de Rémy et reste silencieuse.
————————————————————————- Bon je vais aller préparer un truc, pour manger . Me dit Rémy .
- Ouais ok, je vais rester ici, prendre l'air.
Il finit par entrer à l'intérieur de la maison et descend de l'étage.
Quand à moi, je reste là, appuyer sur la rambarde à essayer de trouver une solution pour revoir Morgane.Je n'ai évidemment pas changer d'avis et je veux toujours retrouver Morgane.
Rémy, m'a beaucoup éclairé au sujet du monde qui nous entoure. J'aimerai tellement le découvrir. J'aimerai tellement quitté Paris pour aller rejoindre un autre mode de vie.Je me décide enfin, à rentrer à l'intérieur car je commence à avoir un peu froid.
Je commence à visiter la chambre, dans la quelle nous avons posé nos affaires Rémy et moi.
Ça doit être là, où va Rémy lorsqu'il « il disparaît » comme disais Sam.
Rémy est tellement gentil avec moi, je ne comprend pas pourquoi il sort avec Laly.La seule raison pour laquelle, il pourrait sortir avec elle, c'est juste parce qu'elle est vraiment belle. Mais c'est tout. Rémy, est assez intelligent pour remarque que sa beauté extérieure n'est pas la même que sa beauté intérieur. Sur le point de vue physique je ne peux vraiment rien dire elle est quasiment parfaite.
Mais Rémy, mérite beaucoup mieux, elle est tellement haineuse et manipulatrice. Elle a très bien caché son jeux avec moi. Elle voulait absolument que je m'éloigne de Rémy, quitte à me raconter des bobards. C'est tellement bas ce qu'elle a fait. Si elle a vraiment des sentiments pour Rémy, je lui aurait laissé. Mais la façon dont elle s'est comporté me pousse à faire le contraire.- Dany ?
Rémy m'appelle.
- Oui je descend,Rémy .
Je descend et me dirige vers la cuisine.
Rémy a préparé une salade et une purée.J'adore la purée, vous savez pas à quel point.
- Merci, beaucoup. Lui dis je .
- Merci de quoi ?
- Du repas. Lui répondis je
- Ce n'est pas pour toi ... me dit il malicieusement.
- Ah bon ? Et pourquoi m'as tu appeler ?
- Pour que tu m'observe manger.
- Ok, mange alors je vais t'observer.
Il s'assied sur une chaise et me regarde tout en ayant la cuillère dans la bouche.
Nous nous regardons dans le blanc des yeux, et j'essaie de faire mes yeux doux pour que je puisse manger moi aussi .
- Bon aller, arrête de me faire ces yeux, mange .
J'esquisse un petit sourire et me lève pour chercher une autre cuillère.
Nous mangeons l'un en face de l'autre et en silence. Ce silence n'est absolument pas désagréable, comme je l'ai déjà dit je pourrai l'observer pendant des heures.
Je l'aide à débarrasser la table et me dirige vers l'étage pour récupérer quelques affaires.
Rémy me suit et nous nous retrouvons dans la chambre .
- Je prend des affaires et je descend dormir en bas. Me dit il
- Que c'est galant, lui répondis je
- Où non tu sais quoi je vais dormir ici, juste à côté de toi, dans le même lit.
- Ok,je descend alors.
- Passé une bonne nuit sur le canapé...
Je l'entend rire .Tandis que je descend les escaliers Rémy me retient par Le Bras et me fais signe de remonter je m'exécute.
Mais juste avant, je lui fit une bise sur la joue en disant:
- Bonne nuit.
————————————————————————
Désolé chapitre extrêmement court car je n'ai vraiment pas le temps d'écrire. Et je n'ai pas envie de bâcler l'histoire.
Désolé pour les fautes ...
Et j'espère quand même que mon histoire vous plait ...
Vous vous attendez à quoi pour la suite de l'histoire ??
VOUS LISEZ
Enola [ En réécriture]
Science FictionDany, 19 ans, vie dans un monde où les hommes et les femmes sont séparés par une clôture dans chaque ville du globe. Elle a eu une adolescence assez difficile, elle et « la solitude » ne font qu'un. Cette solitude nuira-t-elle à sa vie ? Ou au contr...