Chapitre 103

149 12 0
                                    

Je dois donc avouer aujourd'hui, qui plus est la veille de mon mariage, que je repense à tous ça.

Je sais que j'aime Jordan, je sais que j'ai aimé Rémy d'un amour que je pensais jamais pouvoir éprouver. Mais c'est finit. Tout est finit. Je dois arrêté de douter de mes sentiments et arrêter d'écouter les vieux discours de mes sœurs.

- Ma chérie ?

- Ouii ? Repondis-je en voyant Jordan entrer dans notre chambre.

- Morgan est en bas, elle veut te parler.

- Dis lui que je descend.

Je me lève du lit et descend afin de rejoindre ma sœur.

Arrivée en bas je la voie à l'entrée de la porte.

- Entre. Dis-je.

- Il faut qu'on parle, tu veux bien sortir prendre un café avec moi ?

Je réfléchis un instant puis accepte.

- Je monte chercher ma veste et je te rejoins.

Je finis par embrasser Jordan avant de suivre Morgan.
Nous marchons dans la rue et je dois avouer qu'un silence gênant s'installe.

- Tu voulais me parler de quoi ?

- Surprise. On a organisé une petite soirée pour toi. Après tout c'est ton enterrement de vie de jeune fille.

- Oh non, pas ça. Ronchonnais-je.

- Oh si, et puis tu dois être sûre de ton choix donc on a fait en sorte que cette soirée serve de test.

Je ne supporte pas ce genre de soirée c'est absolument pas mon truc et j'ai peur de ce qu'ont organisé mes sœurs.

Nous finissons par arriver devant une grande maison. Je dois avouer qu'elle est beaucoup plus grande que la mienne. Elle est magnifique.

Avant que je puisse entrer, je sens qu'on me bande les yeux.

- Morgan !

- Jusqu'au bout ma petite sœur.

Elle me dirige vers je ne sais où en m'indiquant de lever les pieds et baisser la tête. Je me demande même si elle ne se fiche pas de moi.

Elle finit par m'installer sur un genre de canapé, je suppose. Puis le bandeau tombe. Je prend quelques instants avant de récupérer ma vue et puis je vois Sarah, accompagné de mes amis et de certaines personnes que je n'avais jamais vue auparavant.

- SURPRIIISEEEE !!

Super, je sens que je vais passer la pire soirée de ma vie.

***

Au bout de quelques heures, je commence à en avoir marre d'entendre cette musique beaucoup trop forte. Je finis donc par sortir de cette foutue maison.

J'ai un mal de crâne horrible. Je m'assieds sur la marche de l'entrée et prend ma tête dans mes mains. C'est la pire soirée de toute ma vie.

Ce sont finalement des bruits de pas qui me font lever la tête et je me décompose en voyant ce qui me fait face.

Ça ne peut pas être vraie. Elles n'ont pas fait ça !

- Bonsoir Dany.

Je me relève et manque de trébucher mais je m'en fiche, il faut que je parte d'ici.

Je m'apprête à partir en courant mais il me retient par mon bras.

- Ne me touche pas ! Dis Je fermement.

Enola [ En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant