Chapitre 25

232 19 3
                                    

Précédemment dans Enola:

Tandis que je descend les escaliers Rémy me retient par Le Bras et me fais signe de remonter je m'exécute.

Mais juste avant, je lui fit une bise sur la joue en disant:

- Bonne nuit

————————————————————————

Les premières lueurs de soleil me réveillent, et je finis par ouvrir les yeux et m'asseoir sur le lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les premières lueurs de soleil me réveillent, et je finis par ouvrir les yeux et m'asseoir sur le lit.
J'ai passé une nuit très réparatrice.

Ça faisais un bon moment que je n'avais pas aussi bien dormis et c'est grâce à Rémy. Je lui en suis très reconnaissante qu'il m'est emmené ici, pour me faire oublier les derniers événements.

Je dois absolument le remercier, cette petite escapade m'a fait un bien fou.

Tandis que je me levais, Rémy frappe à la porte.

- Tu peux entrer répondis je !

Il rentre dans la pièce torse nu. Je reste bloqué sur lui et n'arrive à prononcé aucun mot, instinctivement je me retourne.

- Désolé, je vais remettre un tee-shirt. Me dit il

Je retourne enfin ma tête et le trouve installe sur le lit, avec un teeshirt gris.

- T'as bien dormis ? Me demande il.

- Ça faisait un bail que je n'avais pas aussi bien dormis, et depuis ces derniers temps, je n'arrivai pas à oublier Sarah ... Et grâce à toi j'ai retrouvé le goût de vivre. Je dois vivre pour Morgane, ma sœur. Je ne peux pas la laisser seule alors que Sarah est partie de ma faute!

- Tu sais que c'est impossible de la revoir ...
me dit il .

- Je suis prête à tout, Rémy, pour la retrouver, TOUT . C'est ce qui me reste. Je dois la retrouver et quitter Paris.

Rémy me fixe dans les yeux et me dit alors :

- Comment tu compte t'y prendre, Dany ?

- Je m'échapperai ... répondis je en baissant la tête.

- Et ensuite, quand tu aura retrouver ta sœur ? Tu ira où ?

- Je partirai, dans la même direction où nous sommes partis pour rejoindre cette cabane ...

- Dany, je comprends bien à quel point tu veux retrouver ta sœur mais je ne te laissera pas .

Quoi mais il est sérieux ?

- Je n'avais pas besoin de ton autorisation ...

- Ce n'est pas une interdiction, tu peux toujours essayer de t'échapper mais tu n'y arrivera pas.

- Et pourquoi ? Tu as bien réussis toi ...

- Je ne te laisserai pas partir !

Il se lève d'un seul coup et sort de la chambre.
Je ne voulais absolument pas l'énerver, de toute façon ça ne concerne que moi, je ne lui est pas demandé de m'accompagner.

Ces derniers mots : « Je ne te laisserai pas partir », je ne sais absolument pas comment les interpréter...

Voudrait il que je reste dans cette Auberge sans rien faire et attendre que tous se passe ?

Où voudrait il m'empêcher de revoir ma sœur ?

Je ne le comprend absolument pas, et maintenant qu'il est braqué je ne sais absolument pas comment réagir, je ne sais même pas si il va continuer à m'adresser la parole.

Je sortit alors de ma chambre, mon sac d' fdaie à la main et essaie de trouver une salle de bain ...

Il n'y en a pas.

Je descends donc afin de demander à Rémy.

Tandis que je suis dans les escaliers, je le vois assis sur le canapé en train d'observer une photo.
Je n'arrive pas à descellé ce qu'il y'a sur cette photo mais j'arrive à voir des larmes couler sur les joues de Rémy .

Je ne l'ai jamais vu ainsi, lui qui parait toujours sur de lui, ne montre jamais ses expressions, et se montre à certain moment agressif, il semble a se moment même tellement souffrir...

Tandis que je remontais les escalier pour le laisser avec ces émotions, je trébuche et me retrouve en moins d'une seconde en bas des escaliers.

Rémy, vint sans se poser de question m'aider à me relever.

- Ça va ? Me demande-t-il

C'est plutôt à moi de lui demander, vu ses yeux rouges, on dirai qu'il a énormément pleurer.

- Oui ça va...

Je me relève et lui demande :

- Il n'y aurai pas des douches ?

Il esquisse un faible sourire et me dit :

- Je suis désolé Danielle, je ne voulais vraiment pas réagir aussi agressivement toute à l'heure ...

- Oh c'est rien, c'est déjà oublier ...

Je ne finis même pas ma phrase qu'il me prit dans ces bras. Woaw, Rémy faisant un câlin ... Je peux vous dire que ce n'est pas désagréable mais assez surprenant venant de lui.

C'est alors une minute plus tard qu'il me lâche et me dit:

- Il n'y a pas d'eau dans cette maison, le seule moyen de se rincer c'est le lac .

- Euh, a vraie dire j'ai un petit peur de prendre froid de bon matin ...

- Si ce n'est que ça, ne t'en fais pas, il ne fait pas froid ici... prépare quelques affaires et tu pourra te rafraîchir un peu .

- Je les aies déjà ...

Je lui montre les quelques affaires de rechange que Kourtt m'avais prêté...

- Oh et bien, tu peux y aller ...

Je sors alors de la maisonnette et me dirige vers le lac, je regarde alors autour de moi et il ne semble avoir personne.

Je me déshabille ne laissant alors que mes sous vêtements.

Je pénètre alors dans l'eau, qui, a ma grande surprise est tiède.

Je l'enfouissement entièrement dans celle ci et me met à observer l'horizon.

La vue est magnifique

Et ça fait du bien d'être seule dans personne, depuis mon arrivé dans l'auberge je n'ai pas vraiment passé du repos seule mise à part lorsque je m'étais enfermé dans les toilettes pour me mettre à pleurer ....

Bizarrement, je sentais que la présence de Rémy ne me Dérangeait absolument pas, au contraire je me sens toujours bien avec lui .

C'est à ce moment là que je sentis un souffle dans mon coup, je me retournai alors un sourire au lèvre mais je n'aurai jamais imaginé que ce soit lui !

————————————————————————

Salut,

J'espère que mon histoire vous plait toujours autant et que vous ne vous ennuyer pas trop dans les chapitres, certes il n'y a pas beaucoup d'action mais les prochains épisodes seront plus mouvementés.

Que pensez vous de Rémy ?

Qu'elle personne se trouve en face de Dany ?

La suite au prochain chapitre ...

Enola [ En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant