🍂 Chapitre 105 🍂

141 13 0
                                    

- Rémy ! Attends !

C'est fous comment les rôles se sont inversés. Me voilà en train de lui courir après alors qu'il me fuit.

- Rémy !

Il s'arrête soudainement et je manque de lui rentrer dedans.

- Qu'est-ce que tu veux ? Je ne vois pas pourquoi je continue à me soucier de toi ! Tu ne me mérites tout simplement pas ! J'aurai tout donné pour toi, j'aurai pu mourir pour toi ! T'as tout gâché, tu m'as mentis, et depuis tout ce temps tu ne me connais même pas...

- Je suis désolé, vraiment désolé, si je pouvais remonter le temps, je le ferai et je t'aurais tout dit.

- Ah oui et ça aurait changé quoi Dany ! Ça aurait changé quoi putain, t'as toujours besoin d'aller voir ailleurs ! Sam, Owen, puis moi puis Owen puis Jasper ensuite moi et maintenant Jordan ! Je ne te suffis pas, Dany...

Je ne sais plus quoi dire, je vois tout le monde nous observer et je reste debout à l'observer. Il a raison, je sais qu'il a raison. Toute ma vie j'ai mal agis, je l'ai blessé à lui aussi...Je n'avais jamais fais attention à ça, mais je l'ai blessé et fait souffrir alors que lui il essayait de me guérir.

- Pourquoi es-tu revenues Rémy ? Finis-je par demander.

Il ferme les yeux puis semble essayer de se calmer avant de me répondre.

- Je voulais assister au mariage de celle qui a le plus compté dans ma misérable vie. Il s'arrête puis ajoute. Mais j'ai eu tort, je mérite mieux que toi, il faut que je refasse ma vie avec celle qui m'aimera vraiment pour qui je suis.

A l'entendre prononcer ces mots, c'est le déclic, et je décide de le laisser s'en aller au lieu de le poursuivre encore une fois.

Je le vois disparaître dans la foule tandis que je suis toujours debout immobile.

***

- Encore un ! Clay. Lui dis-je.

- Tu as beaucoup trop bue Dany, ça faisait un long moment que je t'avais pas vue comme ça. Je vais appeler quelqu'un.

Il fait chier à jouer le grand frère ! Je lui est demandé encore un shot de vodka, c'est son job nan ?!

Je finis par me relever du bar, il doit être 18 heures et j'ai raté la cérémonie mais qu'est-ce que je m'en fous !

J'entends la musique résonner dans la pièce et me met à danser. Qu'est-ce que ça fais du bien !

-OUUUUUHouuu

Je finis par sentir les bras de quelqu'un sur mes épaules, et me retourne face un étranger.

- T'es pas mal ...

Je souris mais au plus profond de moi j'ai envie de vomir.
Le gars se colle à moi mais je ne fais rien. Au bout de quelques minutes je finis par reprendre un peu espérait et réalise que sa langue est dans ma bouche. J'essaie de le repousser mais en vain, il semble bien déterminé à profité de mon état pour arriver à ses fins.
Par chance, quelqu'un s'interpose entre nous en déclarant.

- Dégage ! Tout de suite pauvre con !

Le gars s'en va, et mon sauveur se retourne.

Je réalise que c'est Bryan, mon frère.

Il me touche les cheveux délicatement pour venir remettre une mèche derrière mon oreille.

- Qu'est-ce qui ne vas pas ?

Je ne lui répond pas mais viens me réfugier dans ses bras. Il m'avait manqué. Depuis son départ en Angleterre il y'a deux ans avec Alia, je ne l'ai plus jamais revue. J'ai dû traverser tout ça sans lui.

Enola [ En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant