Chapitre 93 : The plan

142 11 2
                                    

Ma jambe commence à trembler et j'attend qu'une chose, voir Owen pour qu'il m'explique ce qui s'est passé.

Je me ronge tous mes ongles et n'arrive pas à calmer ma respiration.

J'entends finalement une porte puis la voix de quelqu'un, et je me précipite vers ces sons.

Lorsque j'arrive devant un homme vêtu d'un uniforme tout noir, une arme accroché à sa taille.

Il vient se précipiter sur moi et m'attrape le visage entre ses mains froides.

J'émets un mouvement de recul face à cette situation plus que gênante étant donné que je n'ai jamais vue cette personne de ma vie.

- Danielle ? Tu vas bien ? Me demande ce parfait inconnu.

- Je suis rentré aussi vite que j'ai pu, je te promet. Dis moi qu'est-ce qui se passe.

Je reste figé face à la situation, des chaudes larmes viennent glisser sur mon visage et je n'arrive pas y croire. Ils ont tous disparus sauf elle. Sauf la personne que je déteste le plus dans ce monde, si on peut appeler ça encore un monde.

- Le bébé va bien ? Rajoute ce parfait inconnu.

- C'est pas vos affaires, c'est pas votre enfant et je ne vous connais même pas. Qui êtes vous bon sang !

- Danielle, c'est moi Owen ton mari. Et c'est notre enfant à tous les deux.

- Oh non non non ! Je veux aller voir ma soeur maintenant ! Je veux un téléphone, pour appeler Bryan !

Je sens la main d'Annie se déposer sur mon épaule et j'émets un mouvement de recule. Je ne supporte pas la façon qu'elle a de vouloir me rassurer. Mais pour qui elle se prend ?!

Ils semblent tous me regarder ébahis. Alors j'essaie finalement de jouer le jeu pour obtenir ce que je veux.

- Maman ? Tu peux nous laisser un peu avec...Owen ?

- Bien sûr, je vous laisse.

Owen s'approche de moi et sans même que je comprenne ce qui se passe je sens ses lèvres chaudes sur les miennes.
Berk.

Je recul au bout de quelques seconde, c'est vraiment horrible d'embrasser un parfait inconnu.

- On pourrait sortir ? Demandai-je.

J'ai vraiment besoin de savoir où je suis. Même si je n'arrive pas bien à me localiser depuis mon arrivé aux États-Unis, je tomberai peut être sur une maison familière sur le trajet. Je garde espoir.

- Tu ne penses pas qu'il faudrait d'abord que tu te changes ? Me dit il un sourire aux lèvres.

Je baisse les yeux sur ma tenue et c'est vrai que sortir en chemise de nuit c'est pas une bonne idée. J'acquiesce et remonte à l'étage et trouve ma soit disant chambre au bout de quelques instants.

Je tombe sur un dressing gigantesque, remplie de magnifiques habits de toute sortes.

Je prend simplement un jean et un pull, et me dépêche de rejoindre Owen.

Nous arrivons devant le portail gigantesque et je demande.

- C'est chez qui ici ?

Owen me regarde très soucieux.

- C'est chez toi, enfin c'est chez ta mère et donc chez toi aussi.

- Oh euh, on a pas d'appartement à nous ? Demandai-Je en essayant de garder un ton léger.

- Un appartement ? Une maison tu veux dire ? Bien sûr qu'on en a une c'est juste que tu l'as dis par toi même. Tu préfères habiter près de ta mère. C'est fou tu ne te sépareras jamais de ta maman chérie. Répond il sous le ton de la plaisanterie.

Je souris lorsque nous entrons dans un grand 4x4.

- Où veux tu aller ? Il est 11h00 donc si tu veux, on peut aller déjeuner quelque part.

- Oui pourquoi pas. Répondis-Je.

Tandis qu'Owen sort de ce genre de palace, je me met à essayer de regarder autour de moi. Rien de familier. Ça ne m'étonne pas que Annie vive ici, elle est la présidente et dois bénéficier de nombreux avantages par rapport aux autres. Tandis que d'autres vivent dans la misère à l'extérieur de cette ville barricadée, elle vit sa meilleure vie en tant que pire présidente.

Owen dépose sa main sur ma cuisse en émettant une petite pression. Au premier abord je suis surprise mais après tout ce geste doit être normal vu que c'est mon mari.

Il est loin d'être laid, il est très beau et élégants. Il doit sûrement travailler dans les forces de l'ordre vue son uniforme. Mais Remy m'avait confié qu'il s'était lui aussi engagé auprès d'Annie. Peut être que Owen le connaît.

Je m'apprête à lui poser la question mais je me ravise. Il doit bien avoir une explication rationnelle à tous ça. Une idée me vient soudain à l'esprit. Owen prétend être le père de mon enfant alors que c'est en réalité un autre Owen. Je dois absolument faire des tests pour prouver que ce n'est pas lui le père. Dans ce cas là, peut être qu'ils finiront tous par me dire ce qu'il s'est vraiment passé après cet accident.

J'ai peur de découvrir qu'Annie a fait ça seulement pour me protéger. Ce qui ne m'étonnerai pas vraiment venant d'elle. Le problème c'est que j'ai besoin de mes amis et ma vrai famille c'est à dire mes sœurs, et plus que tout Rémy. Ils me manquent tellement, j'espère qu'ils ne doivent pas trop s'inquiéter là où ils se trouvent. J'espère que lui va bien surtout.

Je sais que j'ai mal agis tout comme lui mais aujourd'hui je regrette de ne pas lui avoir clairement déclaré mes sentiments. C'est dans ces moments là qu'on comprend à quel point on tient à une personne. Même si Rémy a pu me blesser je ne sais combien de fois, je sais qu'au fond de lui il m'a aimé et qu'il tenait vraiment à moi. Quant à Owen, c'est terminé. Je ne veux plus avoir affaire à lui. Lorsque j'accoucherai, il pourra venir voir son enfant s'il le souhaite mais ce ne sera jamais plus comme avant entre lui et moi.

Je suis enceinte de presque 6 mois, maintenant et j'ai vraiment besoin de retrouver les personnes sur qui je peux compter et que j'aime. J'ai traversé pas mal d'obstacles mais je crois que cette fois ci j'en ai vraiment marre, tout doit s'arrêter. Je veux mener une vie saine.

Nous arrivons finalement près d'un chic restaurant. Dylan se gare et vient m'ouvrir la porte. Je le remercie et nous entrons à l'intérieur.

Nous réservons une table et une serveuse viens prendre notre commande.

Son visage ne m'est pas inconnu. Je dois l'avoir vue quelque part.

Ça y est. Je sais qui c'est.
Cassy.

                                                   Hffmbx.

Enola [ En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant