Chapitre 87 : not this one

137 12 0
                                    

Nous finissons par arriver et ma sœur me donne son numéro de téléphone pour que je puisse l'appeler. Elle a insisté pour que je l'appelle tous les jours et m'a même proposer de se voir demain. Je descend de la voiture et m'approche de la maison de Rémy. Ça me tarde de rentrer et prendre une bonne douche avec mes affaires propres, mais en revanche j'appréhende de revoir Rémy.

Je sonne.

Quelques minutes plus tard, je suis toujours sur le pallier et ma sœur et partie depuis bien longtemps. Je décide d'essayer d'ouvrir la porte, peut être qu'elle et déjà ouverte. Sans succès. Je finis par faire le tour de la maison et aperçois une fenêtre ouverte. J'ai de la chance car je n'ai aucune envie de passer la journée dehors alors que mon téléphone et a l'intérieur et surtout car il fait super froid.

Je réussis à m'infiltrer à l'intérieur et tous semble être comme hier. Je monte à l'étage et le lit est parfaitement fait. Aucune trace de Rémy.

- Rémy ? Appelai-je a plusieurs reprises.

Je me demande bien où est-ce qu'il a bien pu passer la nuit.

Il a peut être passé la nuit ici et peut être qu'il est simplement partis faire une course et qu'il va revenir d'une minute à l'autre. Je ne peux m'empêcher de penser à ce qu'il peut bien faire à ce moment même. Je ne sais même pas comme le joindre.

Je décide finalement de prendre une douche et de préparer de quoi manger.

Je sais bien que Rémy n'a pas pu passer ces 3 dernières années cloîtrée ici ni même avec mes amis et mes sœurs. Je sais très bien qu'il sortait et qu'il côtoie d'autres personnes. Mais je trouve ça réellement méchant de m'abandonner à la maison seule. Certes j'étais chez ma sœur mais c'est pas une raison.

Je finis de débarrasser la table et vais m'allonger sur le canapé. Mon ventre a bien grossit. Je soulève mon pull et commence à caresser ce petit individu.

Je n'ai réfléchis à aucun nom. Il serait peut être temps d'en trouver un. Je vois soudainement mon ventre se déformer. C'est fou, il bouge.

- J'ai hâte que tu sois à mes côtés, petit bébé. Dis-je.

J'entends soudainement quelqu'un sonner et je vais ouvrir.

Je tombe sur une jolie jeune femme qui doit avoir à peu près mon âge.

Je tombe sur une jolie jeune femme qui doit avoir à peu près mon âge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Bonjour...commencai-je.

- Oh Salut, hum...est-ce que Rémy est là ? Demande-t-elle.

- Euh non mais j'aimerai bien savoir qui vous êtes...

Elle souris puis me répond :

- Oh...ça, ça ne te concerne probablement pas, mais tu pourras lui dire que Cassy est passé ?

Je m'apprête à répondre mais elle ne me laisse pas le temps.

- Merci. Dit-elle.

Puis elle s'en va.

Sérieusement ? Je n'ai aucune idée de qui elle pourrait bien être mais sa façon de parler et celle de se déhancher en s'en allant ne me présage rien de bon chez elle.

Je reviens m'allonger sur le canapé et ne peux m'empêcher de réfléchir à cette Cassy. Je dois avouer qu'elle est très belle et comparée à moi elle l'est mille fois plus.

Je finis par m'assoupir sans m'en rendre compte.

C'est le matin et je me réveille bruyamment à cause de cris. Je finis par sortir du lit et tente de me diriger vers les cris.

J'arrive dans une chambre de bébé. Elle est magnifique, toute beige et tellement bien décoré. Je m'approche du berceau et tombe sur le nourrisson.

C'est une fille, elle est magnifique. Je viens la porter dans mes bras pour essayer de calmer ses cris.

Soudain je sens des mains se déposer au niveau de mes hanches puis des lèvres au niveau de mon cou. Lorsque je tourne la tête, Rémy est là avec son merveilleux sourir.

- Comment va notre petite princesse ?

Je le regarde sans savoir quoi répondre. Il a bien dit « notre »...

- Elle à les yeux de sa mère... dit-il.

Je le regarde toujours aussi choqué, mais il finit par s'approcher et me prendre l'enfant des bras.

Il l'a berce puis l'embrasse sur le front.

- Tu vas voir, je serai un bon père, petite Julia.

J'ouvre subitement les yeux et réalise que c'était un rêve.

Lorsque je me lève pour aller vérifier l'heure, j'aperçois qu'il fait nuit à l'extérieur.

Je décide de prendre un verre d'eau puis de remonter à l'étage.

Cette journée a été plus qu'épuisante. Je me suis jamais sentie aussi seule. D'habitude la solitude ne m'a jamais dérangé mais aujourd'hui je sens que j'ai besoin d'avoir quelqu'un à mes côtés, je ne veux plus être seule.

Finalement, j'ai réussi à changé et ne plus être cette fille solitaire. J'ai réussis à surpasser mes peurs et mes angoisses et j'ai réussi à m'ouvrir un peu plus à tous le monde.

Je finis par m'allonger sur le lit mais je suis tous sauf fatigué. Je ne cesse de me demander où-est-ce qu'il peut bien être putain...

J'entends soudain un bruit de porte qui claque. C'est pas trop tôt.

Je descend immédiatement et me retrouve nez à nez avec Owen.

Je n'arrive pas y croire qu'est-ce qu'il fous ici ?

- Dany...

Il vient me prendre dans ses bras et je reste immobile. Je m'attendais à tous sauf à le voir lui.

- O, qu'est-ce que tu fous là ?Demandai-je.

- C'est l'autre enfoiré qui a demandé qu'on vienne me chercher.

- Rémy ?

Pourquoi aurai-t-il fais ça ?

- Oui de quel autre enfoiré veux-tu qu'il s'agisse .

Aussi étrange que cela puisse paraître je suis complètement indifférente à sa présence. L'arrivée d'Owen ne me fais ni chaud ni froid.

- Il est où ? Demandai-je.

- Qu'est-ce que j'en sais, le chauffeur m'a balancé là et il s'est tiré avec lui.

Je vais m'asseoir sur la chaise de la cuisine et me passe la main dans les cheveux.

Je ne peux m'empêcher d'angoisser, j'espère qu'il va bien. Le problème c'est que je sais pertinemment pourquoi il m'a ramener Owen.
Il veut que mon enfant aie son vraie père.

Sauf que moi, je ne veux pas Owen, c'est lui que je veux.

Enola [ En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant