Chapitre 18

247 21 0
                                    

- Putain Owen je vais te défoncer !!!

- Non Rémy laisse le, fais pas ça !!

J'essaie de le retenir par le bras mais je n'ai pas assez de force je retombe alors sur le sol.

Impuissante et ne sachant que faire, je me met à pleurer . Les larmes coulent toutes seules et je n'arrive plus a les retenir . Je crois que c'est un sur plus, je ne supporte plus tous ces changements soudain dans ma vie et Sarah et Morgane me manquent.

Je pleure sans pouvoir m'arrêter, ça coule ... Personne n'arrivera à me calmer à part elle. A part Sarah !
Qu'es qu'elle me manque.

Rémy, est toujours sur Owen et n'arrête pas de le frapper. Kyle, les séparent et Rémy finit par lâcher prise.
Il se retourne vers moi et s'avance vers moi en me voyant effondré sur le sol .

- Dany ? Ça va ? Pourquoi tu pleurs ?
Me demande il essoufflé.

- Lâche-moi ! Me touche pas !

Je me met à trembler, je n'arrive plus à contrôler mon corps .

- Dany ? Tu tremble ! Ne te met pas dans des états pareils. Me dis il

- NE T'APPROCHE PAS DE MOIII !! JE VEUX VOIR SARAH !

Rémy s'approche de moi, me soulève avec ces bras et se dirige vers le mini studio .

Il sort les clés de mes poches et ouvre la porte.
Il me dépose ensuite sur le lit et me couvre d'une couverture.

- Je reviens, ne bouge pas. Me dit il

J'ai arrêter de pleurer mais je tremble toujours. Je ne comprend pas ce qui m'arrive.

Je vois rentrer Rémy, accompagné de Annie et une infirmière.

Celle ci s'approche de moi, pose sa main sur mon front et se retourne vers Rémy.

- Je crois qu'elle fait une crise d'angoisse. Elle a besoin de se reposer.

- Très bien, mais elle restera dans cette chambre ? Lui demande Rémy.

- Oui, jusqu'à qu'elle aille mieux.
Je compte sur vous pour vous en occuper.

L'infirmière s'en va et Rémy s'assoit à mes pieds sur le lit .Mes tremblement ce sont stoppés et je crois que ça va mieux.

- Tu veux que j'aille appelé Kourtt ou Clem ?

- Non.

Je n'arrive toujours pas à imaginer que Rémy a absolument amoché Owen, pour un mensonge. Ce n'était pas ses affaires. C'est entre moi et Owen. Je ne pensais pas en arriver jusque là je voulais juste qu'il s'explique et qu'il s'excuse rien de plus. Mais Rémy a réagit trop violemment ! Laly a raison, ce mec n'est pas digne de confiance, il peut se battre avec n'importe qui.

- Laissez-moi  seul ! J'ai pas besoin de toi ! Lui dis je

- Mais je ne vais pas te laisser seul dans cette état...

- C'est à cause de toi tout ça ! Alors maintenant DÉGAGE ! TOUT DE SUITE !

- Ecoute Dany, je ne savais pas que ça te mettrait dans ces états ! Sinon je ne l'aurai pas touché .

- PUTAIN MAIS TU NE COMPREND PAS QUOI DANS dégage ?

- Ok, je m'en vais. T'inquiète pas, un jours tu comprendra pourquoi je suis comme ça .

QUOI ? Mais de quoi il parle. Sa manière de régir violemment pour tout et n'importe quoi m'exaspère. Je ne veux plus qu'il s'approche de moi.
Et je m'en fiche des raisons pour lesquelles il se comporte comme ça !
C'est qu'un petit CON !

Enola [ En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant