Chapitre 51

153 13 1
                                    

Précédemment dans Enola :

Je m'apprête à sortir de la maison lorsqu'une voix retenti dans la maison. Et cette voix se tient juste derrière moi.

- Tu comptes partir sans me prévenir ?

Cette voix, sa voix. Je la reconnaît entre milles.

Je me retourne et mes yeux se posent automatiquement sur ces yeux vert si rassurant et si brillants.

- Rémy ?

——————————————

- C'est bien moi. Me répond-il

- Oh mon dieu, mais qu'es-ce que tu fais là et c'est quoi ce sang dans le salon, où sont mes sœurs, Bryan et Sam ?

Ce dernier me répond par un sourire laissant découvrir ses magnifiques dents blanches.

- Tu n'as pas changé, viens t'asseoir je crois que tu risques de tomber encore une fois dans les pommes.

- C'est pas possible, je rêve. Finis Je par dire hautement.

Je suis tellement stupide. Il est là en face de moi, c'est lui qui m'a encore une fois aidé et je ne lui même pas demander s'il allait bien.

- Tu vas bien ? Déclarai-Je.

- Je vais bien mais ce n'est pas ton cas apparemment. Tu faisais quoi seule dehors ?

- Je cherchais les autres.

- Ok, il va falloir que tu m'explique un peu comment toi et les autres vous vous êtes retrouvé ici. Après, je t'expliquerai ce que je fais là.

Je finis par hocher la tête, et comme intimidé par sa présence je baisse les yeux lorsque je commence à prendre la parole.

- Et bien, commençai-Je, peu de temps après ton départ, Laly et Owen se sont mis à me menacer et on tenter de me faire oublier ma vie, ils ont tenté de faire exactement la même chose qu'avec Sarah.

- Comment ça ? Elle va bien ? Me demande-t-il.

- Oue ils l'ont retrouvé à l'extérieur de l'auberge et vu que Laly et Owen travaillent pour le gouvernement, ils ont voulu lui soutirer des informations sur toi. Mais elle ne savait rien et ils ont finit par lui faire perdre sa mémoire.

- Je suis désolé, Enola.

A l'entente de se surnom, je relève mes yeux et croise son regard encore une fois. Sa voix m'a tellement manqué. Il m'a tellement manqué.

- Ca va mieux maintenant, elle a récupéré sa mémoire. Après l'avoir fait oublier, ils l'ont emmener dans l'auberge. Et puis la j'étais complètement brisé de voir ma soeur qui ne se souviens même plus de moi. Ce soir là, Laly et Owen ont tenté de me faire avaler de force cette foutu pilule. Mais Annie m'a protégé et nous avons finis, Sarah, Morgane, Sam, Bryan et Ethan par nous enfuir et nous nous sommes retrouvés là. Tout se passer bien jusqu'à que Sarah m'annonce que cette pullule permettait de la tracer ou qu'elle soit. Après ça, ils ont tous disparus et puis me voilà.

- Je ne m'attendais pas à ça. Moi, j'ai reçu un appel d'urgence de la part d'Annie me demandant de revenir. Après ça j'ai perdu toute communication avec l'auberge.

- Rémy, il doit s'être passé quelque chose là bas, tu ne penses pas ?

- Si j'en suis sûr, c'est pour ça qu'il fait que j'y retourne j'y retrouverai peut être tes sœurs et les autres.

- Tu comptes y retourner seul ? Je ne te laissera pas faire ça.

- Dany, arrête de vouloir essayer protéger tout le monde, je t'ai dis de ne pas t'en faire pour moi et si il s'avère que tes amis et tes sœurs soient là bas, il ne leur arrivera rien.

Rémy se lève du canapé pour venir s'accroupir devant moi.

- Tu me fais confiance ? Demande-t-il.

Je suis totalement boulversé par tout ce qui m'arrive en ce moment mais la voix douce et rassurante de Rémy me pousse à me sentir protégé.

- Bien sûr que je te fais confiance Rémy. Je ne t'ai jamais remercier pour ce que tu as fait pour Sarah et tout ce que tu as fait pour moi.

- C'est rien tu n'as pas à me remercier de quoi que ce soit croit moi.

- Mais bien sûr que si. Je ne sais même pas ce qui ce serai passé si tu ne m'avais pas emmené ici, alors que j'étais complètement inconsciente dans la rue.

- Enola, je ...

- Tu ?

- Je crois que tu devrais remonter te reposer, je reviendrai ne t'en fais pas. Je te le promet.

Je finis par prendre Rémy dans mes bras et je ne peux vous décrire à quel point ça fait du bien d'être dans ses bras. Son odeur de vanille emplie mes narines et je ne veux plus jamais le laisser s'en aller.

- Aller Dany, ne t'en fais pas tu les retrouvera.

- Fais attention à toi, Rémy.

Ce dernier esquisse un léger sourire et vient déposer son regard sur mon coup.

- Où l'as tu trouvé ? Me demande-t-il.

Je descend les yeux et je met peux de temps avant de comprendre qu'il parle du collier.

- Oh, je l'ai trouvé dans ta chambre, enfin dans la cabane près du lac. Mais si tu veux je peux te le rendre. Je savais pas que c'était à toi mais je me suis dit que si jamais tu l'avais oublier, je pense que t'aurai voulu le retrouver et ...

- Hey, ne t'en fais pas, tu peux le garder. Il est à toi.

- C'est vraie. Oh merci, il est magnifique.

- Il était à ma soeur, Carla.

- Je suis désolé. Lui dis-je.

- Non ça va, je sais que si tu le garde il sera entre de bonnes mains et puisque je n'ai jamais réussi à m'en séparer, cela pourra peut être te convaincre que je reviendrai avec tes sœurs et les autres.

- Merci.

Rémy, s'approche une dernière fois de moi et m'embrasse la joue avant de me quitter par la porte de cette foutu maison.

Enola [ En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant