Chapitre 34

219 15 0
                                    

Précédemment dans Enola:

- Pourquoi ta fais ça ?

- Je ne sais pas, j'ai, j'ai pas réfléchis .

- D'accord.

- Enola.

- Rémy.

Il s'en va et claque la porte derrière lui.







Je n'arrive pas à réaliser ce qui vient de se passer. Je m'y attendais tellement pas. Je regrette, j'aurai du le repousser. À présent ce sera encore plus difficile de le regarder sans penser à ce moment. Le fait qu'il m'ai demandé d'oublier m'a fait un pincement au cœur. Il faut vraiment pas que je m'attende à quoi que ce soit avec lui. Je ne peux pas .

Je décide alors de me lever et de rendre visite à Morgane. Ça m'aidera peut être à oublier.
J'ai un peu l'impression de tourner en rond dans cette auberge. On passe nos journée à faire la même chose et je ne sais même plus quel jour on est. La notion du temps m'a clairement échappé. Je sais seulement qu'à présent j'ai Morgane à mes côtés et que je ne la laisserai plus jamais s'éloigner de moi.

Je frappe à sa porte et elle met très peu de temps pour l'ouvrir.

- Comment ça va, Dan ?

- Ça va et toi tu ne t'ennuie pas trop ?

- Tu sais ça ne change pas vraiment de chez nous. A part qu'il y'a des gars .

- Ouais.

Je ris.

- Tu veux qu'on aille dans le jardin ? Ensemble? Luis demandai-Je.

- Ouais pourquoi pas.

On descend pour aller rejoindre le jardin et nous nous installons sur l'herbe.

- Je voulais te demander quelque chose Dany .
Me demande Morgane.

- Oui, je t'écoute.

- Tu vois la dernière fois, quand tu es monté dans ma chambre en pleurant, et bien je voulais savoir pourquoi tu étais dans cet état.

- C'est compliqué Morgane.

- J'aime les choses compliqué, j'ai le temps tu sais.

En effet, maintenant que nous sommes ici, on a vraiment du temps.

- C'est Rémy

- Celui qui est venu me chercher ?

- Ouais, c'est lui.

- Qu'es qui t'a fait, tu sais très bien que personne touche à mes sœurs !

- Il se comporte de façon assez particulière avec moi. A certains moments il est très cool avec moi et nous nous en entendons hyper bien mais à d'autres il revient voir sa copine, et me traite comme de la merde.

- Et qu'es qu'il a bien pu te dire pour que tu pleure ?

- Il m'a dit que s'il restait avec moi c'est seulement parce que je lui faisais pitié avec la mort de ma sœur.

Enola [ En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant