Chapitre 41

186 14 6
                                    

Précédemment dans Enola :

Je frappe à la porte.
Quelqu'un vient m'ouvrir et je reste cloué au sol en voyant la personne qui se tient devant moi .

Sarah ?

- Sarah !

C'est pas possible mais elle est morte, je suis en train de rêver c'est matériellement impossible.

- Bonjour, on se connaît ? Me repondit-elle.

Attendez peut être que je me trompe de personne, ma Sarah est morte ce ne peut pas être elle.

- Sarah ? C'est bien toi ? Lui demandai-Je

- Euh Oui, mais je peux savoir qui tu es ?

Elle ne se souvient pas de moi ?

- C'est moi ! Dany, ta sœur enfin !
Elle ne peut pas m'avoir oublier.

- Excuse moi mais tu dois faire erreur je n'ai pas de soeur je viens d'arriver ici aujourd'hui et jusqu'à présent je vivais seule.

- Je ne comprend pas mais tu fais quoi ici ? On m'a dit que tu était morte !

- Je ne suis pas morte puisque je suis là, je m'appelle Bien Sarah mais je peux t'assurer que je n'ai pas de soeur, j'ai 35 ans et je n'ai jamais eu de soeur ni de mère.

C'est pas possible, je reconnais très bien ma Sarah, bon sang mais qu'es qu'il lui ont fait.

- Sarah ? Qu'est-ce qui t'es arrivé ces derniers jours ? Luis demandais-Je .

- Rien, j'ai été bannis après avoir enfreint les règles de l'extérieur mais c'est tout.

- On m'a dit que tu étais morte par balle, en me cherchant, je suis ta soeur Dany et Morgane est ici aussi. Lui dis-je désespérément.

- Excuse moi, jeune fille mais j'ai aucune idée de qui tu es, je ne comprend pas comment tu connais mon nom mais je suis sure que je ne t'ai jamais vu de ma vie et je connais aucune Morgane.

- D'accord. Répondis je , les larmes aux yeux.

Je m'éloigne du dortoir quand Sam vient me rattraper.

- Hey, Dany, t'es sûr que tu vas bien ?

- Bien sûr que je vais bien, c'est pas que je me suis pris un coup sur la tête que je délire complètement ! Je sais encore reconnaître ma sœur quand même ! Lui répondis-Je d'une voix qui ne parait pas être mienne.

- Je ne voulais pas dire ça, je voulais juste savoir si t'allais bien c'est tout. Me répond ce dernier.

- Je suis désolé, Sam mais je pense que j'ai besoin d'être un peu seule, je ne pourrai pas prendre le déjeuner avec toi.

- Pas de problème, je veux juste m'assurer que tu vas bien et si t'as besoins de quoi que ce soit tu viens.

Il s'apprête à s'en aller quand je l'en empêche.

- Attend !

- Oui ? Me Répondit il.

- Qu'est-ce qu'elle faisait dans ta chambre ?
Je parlais évidemment de ma soeur.

Enola [ En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant