Je ne sais pas si c'est moi ou si Ethan était vraiment en train de me draguer?
En tout cas je sais que je ne dois plus rester seule avec lui . Dieu sait ce qui pourrait se passer. Il ne m'inspire pas confiance, et cette façon qu'a Bryan de lui répondre sèchement ne fait que confirmer mes doutes.
- Hey ? Ça va ?
J'avais complètement zappé Bryan.
-Euh ouais ça va ? Dis moi tu étais où toute à l'heure ?
Il me répond avec un ton qui me laisse ressentir son étonnement .
-Eh bien, j'étais partit régler quelques trucs, rien d'important . Et toi tu as fini par prendre une douche à ce que je vois ?
- Ouais finalement, je ne pensais pas que ça allait autant me détendre.
- Tu vois, il faut m'écouter je suis toujours de bon conseil.
J'arrive à lâcher un sourire à Bryan bien que je soit toujours aussi secouer par la scène avec Ethan.
Nous arrivons devant une grande auberge, qui semble bondée.
Je demande alors :
- Pourquoi m'as tu emmener ici ?
- Je connais quelques personnes ici, c'est une sorte d'auberge dans laquelle vivent des hommes ET des femmes ...
- Quoi mais je pensais que
Il m'interrompe me laissant même pas finir ma phrase .
-Je sais mais tu vois eux, ce sont des bannis! Je pense t'en avoir déjà parler brièvement mais je ne suis pas aller dans le détail donc je vais t'expliquer .
Lorsqu'un habitant de Paris ou de n'importe qu'elle autre ville vient à désobéir aux ordres, ils sont alors bannis. Bien qu'on ait l'impression que ce soit une punition, c'est pour certain, un moyen de « revivre ensemble » puisque ici , aucune clôture ne sépare les hommes des femmes, ils vivent comme au bon vieux temps ... Tu va me demander en quoi ça permet de punir ces Parisiens ...
Et bien, ils ne voient plus leur familles et sont interdit de sortit ! Ils vivent donc ici toute leur vie.
Je suis absolument choqué. Pourquoi personne avant Bryan m'a parler de l'existence de cette Auberge !
- Ecoute Dan, il y a tellement de chose que tu ne sais pas sur ce monde, je ne peux pas tout te raconter, mais je sais que si tu as envie de retrouver ta famille, il faut que tu restes ici. D'ici une semaine environ, les gardes et le gouvernement s'apercevront de ton absence, il viendront alors ici, pour te chercher. Écoute moi bien c'est très important ce que je vais te dire ! Lorsqu'ils viendront te chercher, il te questionneront . Tu devra leur dire que tu t'ai fait kidnappé et que tu ne te souviens d'absolument Rien ! Rien du tout, comme si pour toi tu avais fait une longue sieste et en te réveillant, tu t'es retrouvé là ! Tu m'as bien comprise ?
Quoi? Mais pourquoi j'ai tellement de question à lui poser que je ne sais pas par où commencer ! Je dis alors :
- Bryan, es ce que je te reverrai ?
Putain mais qu'elle conne! J'ai une tonne de question plus importantes à poser, mais c'est celle ci qui sort de ma bouche !
- Tu as envie de me revoir ? Me demande-t-il.
- Oui , bien sûre, je ne te remercierai jamais assez pour ce que tu as fait. Tu m'as aidé sans même me connaître , sans toi je ne sais pas si j'aurai revu ma famille ! Merci !
Sans m'en apercevoir des larmes coulent sur mes joues ! C'est tellement bizarre, je n'ai jamais pleuré pour qui que ce soit ! En général, j'arrive à me débrouiller seule et je n'ai besoin de l'aide de personne! J'aime être seule !
Bryan passe ses deux paumes sur mes joues, rattrapant ainsi mes larmes chaudes .
- Ne pleure pas ! Tout va bien se passer ! Je te retrouverai je te le promet .
C'est sur ces mots qu'il me laisse devant cette auberge, pétrifiée et incapable de comprendre exactement ce qui vient de se passer .
VOUS LISEZ
Enola [ En réécriture]
Khoa học viễn tưởngDany, 19 ans, vie dans un monde où les hommes et les femmes sont séparés par une clôture dans chaque ville du globe. Elle a eu une adolescence assez difficile, elle et « la solitude » ne font qu'un. Cette solitude nuira-t-elle à sa vie ? Ou au contr...