PDV Rémy :
Je ne me suis jamais sentie aussi vide et triste. Je n'aurai jamais pensé qu'un jour, je perdrai une personne pour qui j'aurai sacrifié ma vie. Mais, ce jour est arrivé.
Lorsqu'on m'a annoncé qu'elle n'avait pas survécu, j'ai sentie une douleur atroce. Je me suis mis à hurler et à frapper contre les murs. J'était incontrôlable. J'en voulais à tous le monde. Et surtout à lui. J'aurai aimé qu'il crève ce jour où je l'avais laissé pour mort en France. Mais non. Il l'a retrouvé et s'est foutu de sa gueule. Il lui a fais croire qu'il l'aimait alors qu'il se tapait sa putain de pote par derrière.
Elle est tombé enceinte et elle était folle amoureuse de lui. Elle avait réussi à tous nous oublier et a être heureuse. Qu'est-ce qui m'a pris d'aller foutre en l'air sa vie ? Je suis qu'un putain d'égoïste.
Je l'ai blessé même si je l'aime plus que tout. Je l'ai fais souffrir même si j'en était conscient, je l'ai repoussé alors qu'elle voulait m'aider. Je l'ai tué ! C'est de ma faute, et je ne me le pardonnerai jamais.
Ça fait un mois ! Ça fait un mois qu'elle est partie, ça fait un putain de mois que je suis pas sortie de cette baraque.
Après avoir tout défoncée sur mon passage, je me suis précipité chez ses sœurs et ses amis. Et je leur ai craché à la figure que Dan était morte ! Sarah s'est effondré, Morgane à vider toutes les larmes de son corps ! Et Clémence s'est enfermé dans sa chambre.
Je les aient tous laissé en panique et je suis repartie chez moi. J'ai ouvert ma bouteille de scotch et j'ai fumé cette merde. Je lui avait promis d'arrêter mais vu qu'elle n'est plus là, je m'efforce de m'imaginer qu'elle n'a jamais exister. Je n'y arrive pas. J'essaie d'être fort mais c'est impossible.
Je n'ai plus la force de travailler, de manger, de sortir, ni même de parler. Je suis devenus un putain de déchet.
Annie a finit par sortir de son palace et est venu me rendre visite il y'a deux semaines. Elle m'a proposé un job en France. J'ai hésité, je voulais tout abandonné et me barrer pour oublier. Mais je l'ai déjà fait et ça n'a jamais marché. Elle a tenté de me convaincre de sortir de chez moi et de voir des amis. Mais j'ai refusé.
Je suis chez moi en train de m'occuper du putain de père de son enfant. Il a réussi à s'en sortir, lui. Avec toutes ces brûlures il a réussi à vivre.
Il n'avait pas où aller et je l'ai hébergé. Je ne supporte pas voir sa gueule tous les matins dans la chambre d'amis. Mais je le fais pour elle, car même si elle est plus là, je sais qu'elle ne l'abandonnerai pas.
VOUS LISEZ
Enola [ En réécriture]
Ciencia FicciónDany, 19 ans, vie dans un monde où les hommes et les femmes sont séparés par une clôture dans chaque ville du globe. Elle a eu une adolescence assez difficile, elle et « la solitude » ne font qu'un. Cette solitude nuira-t-elle à sa vie ? Ou au contr...