Précédemment dans Enola :
C'est à ce moment que je compris que Laly appréciait beaucoup Rémy. Mais malheureusement j'ai l'impression que Rémy, ne l'aime pas vraiment c'est plus une conquête de plus, pour lui .
Après ces moments passés avec celui-ci, au début nous étions tellement proche que j'avais l'impression de le connaître depuis si longtemps mais après l'incident avec Ethan, il a changé d'humeur . En réalité je pense que je dois oublier Rémy et me concentrer sur mon but principal ; Morgane
——————————————————————
C'est alors que sans même m'en rendre compte, je me dirigeais vers le bureau d'Annie.
Puisqu'elle a réussis à couvrir Rémy, elle pourrait aussi me couvrir . Non ?Je frappe à la porte de son bureau et attend patiemment. Annie vient m'ouvrir et me propose d'entrer.
Je m'assieds alors sur la chaise près du bureau et lui dit :
- Bonjour, Annie, je suis venu parce que il y a quelque chose d'important que je dois te demander.
- Bien sur, tu peux me poser toutes tes questions, je sais que ce n'est pas facile d'avoir perdu une sœur et d'avoir été banni, sache que tu peux me demander n'importe quoi Dany .
- Merci, Euh en fait je voudrai aller chercher Morgane.
- Ton autre sœur ? C'est impossible, Dany !
- Je sais bien mais c'est très important pour moi, il ne me reste plus qu'elle. J'ai vraiment besoin qu'elle soit à mes côtés et je n'arrive pas à arrêter de l'imaginer en train de pleurer seule la mort de Sarah .
- Dany, si je ne peux pas c'est parce que je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
- C'est gentil de t'inquiéter pour moi mais je ne pourrai pas rester là sans elle.
- Très bien ! C'est d'accord.
- C'est vraie ?
Je suis tellement excité que je me lève et me met à embrasser Annie en lui disant :
-Merci, merciiii .
Mais celle ci répond :
- Par contre tu n'ira pas seule .
- C'est pas grave répondis je .
- Je veux que tu y aille avec Rémy.Quoi ? Sérieux pas Rémy.
- je préfère y aller seule si c'est pour y aller avec Rémy. Répondis je agacé.
-Je suis désolé Dany si tu ne t'entend pas vraiment avec Rémy mais si tu veux retrouver Morgane il faut que Rémy vienne avec toi. Il te protégera et t'aidera.
- Je sais me défendre seule Annie .
- Dany, c'est soit Rémy t'accompagne, soit c'est rien. Me dit elle.
-Ok.
- Aller Dany, dit toi que après tu sera réunis avec ta sœur. Tu partira demain. Je préviendrai Rémy, j'imagine que tu ne voudra pas lui dire.
- Pardonne moi Annie de t'avoir mal parlé, je comprend c'est gentil et merci beaucoup.
C'est alors que je me lève de cette chaise et quitte le bureau d'Annie.
C'est en me dirigeant vers le dortoir que je surprend Laly et Rémy !OH MON DIEU.
En m'apercevant, Rémy, rejette Laly sur le côté et tente de parler mais je ne le laisse pas parler et je ferme la porte.
Il ne manquait plus que ça, ça me dégoûte tellement. Laly était là il y'a à peine 1h à me pleurer dans les bras pour ensuite se retrouver dans le lit avec Rémy.
Et lui, qui ne m'adresse même plus la parole depuis que nous sommes rentrés du lac. Ça ne m'étonne pas qu'ils soient ensemble ces deux là. Qui se ressemblent s'assemblent, après tout.
C'est alors que je me dirige vers le jardin et m'assieds sur un banc, seule.
C'est après une grosse heure passée à imaginer à quoi aurai pu ressembler ma vie si je n'avais pas franchis cette clôture, que je vois arriver le fameux Rémy !
Il vient s'asseoir juste à côté de moi et dit :
- Ça va ?
- Dégage. Lui répondis-je sèchement.
- Ouhla, qu'es qui ne va pas ?
- A ton avis, je viens d'assister à un moment très gênant juste après qu'Annie m'aie dit que je ne pouvais pas aller chercher ma sœur sans ta compagnie.
- Je suis désolé que t'ai assister à .... ça.
- Sérieux, Rémy, je n'ai pas envie de détail, et franchement si Annie m'avais pas obliger à ce que tu m'accompagnes , je ne sais même pas si je t'adresserai la parole.
- Mais pourquoi ? T'es jalouse Dany ?
- Tu ne comprends absolument rien, Remy, c'est toi qui change d'humeur toutes les minutes, tu m'a sois disant emmener me reposer au bord de ce lac mais au retour à l'auberge tu ne m'adresse plus du tout la parole et tu vas retrouvé Laly. Je ne suis pas jalouse je n'ai juste plus envie de te parler et s'il te plaît je te le demande, après avoir récupéré Morgane, je ne veux plus jamais que tu t'approche de moi.
- Tu es remonté à ce point là ?
- T'es qu'un menteur, Rémy, et tu ne mérite même pas Laly, et dieu sait que je ne la porte pas dans mon cœur. Alors si je te dis ça c'est que tu es tombé bien bas .
- Ok, je ne t'adresserai plus la parole, même
si je reste persuadée que tu es jalouse, Dany——————————————————————
Alors ce chapitre ?
Que pensez vous du mystérieux Rémy ?
Comment Danielle arrivera elle a récupérer sa sœur ?
La suite au prochain épisode :
VOUS LISEZ
Enola [ En réécriture]
FantascienzaDany, 19 ans, vie dans un monde où les hommes et les femmes sont séparés par une clôture dans chaque ville du globe. Elle a eu une adolescence assez difficile, elle et « la solitude » ne font qu'un. Cette solitude nuira-t-elle à sa vie ? Ou au contr...