Précédemment dans Enola :
Elle se souvient !!!!
- Ouuuuuiiii, je me souviens de toi, de ma mère, de Morgane, de cette fille au cheveux long et de son amis blond Owen et je me souviens de ce gentil jeune homme qui m'a sauvé, Rémy.
———————-
- Tu te souviens ! Je n'arrive pas y croire, c'est je suis trop contente. Finis-Je par répondre à ma soeur.
- Dany, j'ai tellement de choses à te raconter de très important.
- Dis moi tout, Sarah. Lui répondis-Je.
- Je sais que je devrais être la plus heureuse d'avoir récupérer ma mémoire mais malheureusement ce b'est pas le cas. Depuis que tu es partis, il s'est passé tant de choses en ville. Tout d'abord il est vraie qu'un jour, j'en ai eu marre d'attendre que l'on te retrouve et j'ai finalement décidé de sortir de chercher. Je m'étais approché de la clôture et j'avais demandé si les gardes ne t'avaient pas vus par hasard mais ils me répondirent que non.
J'avais tout tenter pour essayer de te retrouver mais ça n'a pas fonctionné. Au bout d'un moment j'ai décidé de rentré pour rejoindre Morgane mais j'ai rencontré Rémy.Rien qu'en entendant son nom, je ne peux m'empêcher de verser des larmes. Mais, je les essuies rapidement, et Sarah n'a pas eu le temps de les voir.
- Il s'est présenté et m'a dit qu'il savait où tu étais, je l'ai alors suivis et il m'a emmener dans un lieu soit disant sûr en entendant qu'il trouve un moyen pour que je te rejoignent. J'ai passé des nuits seules à me demander si je devais vraiment faire confiance à ce garçon et puis un soir est venu où des gardes finirent par me trouver. J'étais absolument pétrifié, Dany, mais je n'avais pas de quoi avoir peur, Rémy m'a protégé, sauver la vie alors qu'ils était là en train de me pointer une arme sur la tempe. Je n'ai pas eu le temps de le remercier. Les jours passèrent et je n'avais pas quitté cet endroit. Seulement, une après midi, Deux jeunes gens se sont fait passer pour des amis de Rémy. Je leur est fait confiance jusqu'à qu'ils me disent qu'elles étaient leurs intentions. Et c'est là qu'ils m'ont fait avaler cette pilule. Je dois avant toi te prévenir de quelque chose Dany.
- Qu'elle chose dis moi. Répliquai-Je, impatiente.
- Ils travaillent pour le gouvernement ! Owen et Laly, travaillent pour le gouvernement et ils allaient finir par le balancer. Ils m'ont promis de ne rien dire si je faisais ce qu'ils demandent et je suis désolé Dany mais je les aient aidé !
Quoi ?
- Comment ça tu les a aidé ? Qu'es que tu veut dire Sarah ?
- C'est cette pilule qui va tous nous tuer ! Ils savent où je suis, où que j'aille, Dany. En ce moment même, ils savent où je suis! Ils savent où nous sommes tous ! Je suis désolé .
Oh Mon dieu !
Soudain, je vois ma soeur qui se met à pleurer toutes les larmes de son corps.
- Et, Sarah ne pleure pas ! C'est pas de ta faute tu as voulu bien faire et je te comprends, j'aurais fait exactement pareil mais maintenant il faut absolument que j'aille chercher Bryan.
Je me met à paniquer et à chercher partout mais aucune trace de Bryan. Où est-ce qu'il a bien pu passer ?
Je décide alors de me rendre dans la chambre de Sam pour essayer de lui soutirer des informations.
En entrant, j'aperçois un lit défait et aucune trace de Sam.
Mais ils sont où ?
C'est dans les moments les plus importants qu'ils ne sont jamais là.
Lorsque je redescend, Sarah a disparut.
C'est pas possible je suis clairement en train de rêver.Sans hésitation je me précipite vers l'extérieur de la maison et me met à crier leur nom. Aucune réponse .
Mon dieu mais qu'est-ce que je dois faire.
Sous l'effet de la panique je commence à avoir des palpitations dans ma poitrine et je n'arrive même plus à tenir debout.
Une lumière, un visage et puis plus rien.
***
Ma tête me fais extrêmement mal et je n'ai pas assez de force pour ouvrir les yeux.
Je ne sais même pas où je suis.
Je réussis néanmoins à me relever et ouvrir les yeux au bout de 10 minutes.
La première chose que je vois est ma tenue.Je suis vêtu que d'un peignoir et je suis dans la chambre de cette foutu maison.
Je me demande qui a pu me transporter jusqu'ici.
En me relevant, je décide de chercher si mes sœurs sont ici.
- Sarah ? Morgane ? Vous êtes là.
Je descend les marches et me retrouve dans la cuisine à essayer de trouver quelconque signe de présence humaine. Mais c'est sans succès, la cuisine est vide.
Je me dirige alors vers le salon et là, je suis absolument choqué de ce qui se tient devant moi.
Une marre de sang gise sur le sol.
Je ne supporte pas de voir du sang, et je vous assure que j'en ai envie de vomir.
Je me dirige aussitôt vers l'extérieur de la maison et c'est sans étonnement que je commence à vomir tout le contenue de mon estomac.
Si ce sang appartenait à une de mes sœurs ? Ou même à Bryan ou Sam ? Où sont ils passé ? Et qui m'a emmener dans ma chambre ?
Je m'assieds sur la marche qui se trouve devant la maison et je me met à réfléchir.
Je devrais peut être aller retourner à l'auberge ce serai peut être une bonne idée. Au moins si je n'y retrouve pas mes sœurs ou les garçons, Annie pourra m'aider.
Je n'ai pas le choix.
Je décide alors de remonter dans la chambre.
Je prend un bout de papier et me met à écrire un mot pour mes sœurs si jamais elle reviennent ici même.« C'est Dany, je suis complètement pommé sans vous et je ne sais absolument pas où es ce que vous êtes passé mais je ne peux pas rester ici, les mains croisé. Si jamais vous trouvez cette lettre, c'est que vous êtes vivante. Alors, je voulais simplement vous prévenir que je retourne à l'auberge. A votre recherche.
Je vous aime les filles. »
Je m'apprête à sortir de la maison lorsqu'une voix retenti dans la maison. Et cette voix se tient juste derrière moi.
- Tu comptes partir sans me prévenir ?
Cette voix, sa voix. Je la reconnaît entre milles.
Je me retourne et mes yeux se posent automatiquement sur ces yeux vert si rassurant et si brillants.
- Rémy ?
VOUS LISEZ
Enola [ En réécriture]
Science FictionDany, 19 ans, vie dans un monde où les hommes et les femmes sont séparés par une clôture dans chaque ville du globe. Elle a eu une adolescence assez difficile, elle et « la solitude » ne font qu'un. Cette solitude nuira-t-elle à sa vie ? Ou au contr...