Écoutez ce chapitre avec la musique Believer de Imagine dragons 😉
Je tente de me relever difficilement mais je sens un poids sur moi. Tandis que j'essaie de me souvenir de ce qu'il vient de se passer j'essaie tant bien que mal de soulever les débris qui m'empêchent de bouger.
Je finis par me frayer un passage vers la portière de la voiture. J'essaie de pousser en vint. Elle est bloquée.
J'essaie de me relever mais je suis prise d'une douleur affreuse au niveau de ma jambe.
Je gémis de douleur, c'est comme si je venais de me faire planter par un couteau.Je soulève mon jean tant bien que mal et j'arrive à apercevoir ma peau complètement déchiré et remplie de sang au niveau de mon mollet.
- Bon sang...
En tournant la tête, j'aperçois le corps d'Owen ensanglanté. Le visage complètement défiguré.
- Owen ? Appelai-je tout en essayant de secouer ce dernier.
Il finit par ouvrir les yeux difficilement et je pousse un soupir de soulagement.
- Il faut que je te sorte de là. Lui dis-je.
J'essaie de le tirer mais celui-ci hurle de douleur.
- Arrête. Dany je ne peux pas bouger c'est beaucoup trop douloureux.
J'ai envie de lui balancer que tous ça est de sa faute. Que c'est simplement à cause de lui que nous en sommes arrivés là. Mais, je me ravise. Ce n'est pas le moment me répétai-je.
Je me met alors à chercher Rémy mais aucune trace de lui.
- Rémy ! Appelai-je.
- Il faut que t'aille chercher de l'aide Dany. Me dit Owen.
Il a raison, je suis la seule à pouvoir me déplacer bien que j'ai ma jambe touchée je peux quand même me traîner pour tenter de sortir d'ici.
J'arrive à atteindre la fenêtre de la place passagère et j'essaie tant bien que mal de parvenir à y arriver pour sortir d'ici.
Je me crispe de douleur mais je poursuis ma traversé par la fenêtre complètement fracassé.
Je parviens à m'extirper du véhicule et je dépose mes mains sur le gravier froid de la chaussée.
Je tente de me lever en me tenant à la voiture mais c'est extrêmement douloureux.
Lorsque je parviens néanmoins à me stabiliser je jette un coup d'œil autour de moi.
C'est chaotique, le camion est renversé et notre voiture l'est aussi. Des milliers de débris de fers et de verres jonchent la chaussée.
Mon regard se dépose finalement sur une silhouette allongé non loin de notre voiture.
J'essaie de me concentrer pour identifier le corps et j'arrive à reconnaître une chevelure blonde.
C'est pas possible. Ce ne peux pas être lui.
Je me met en direction du corps même si je hurle de douleur en même temps et traîne ma jambe. Des larmes coulent sur mes joues et je pense même que mon visage doit complètement être meurtri de blessures, mais je m'en fiche il faut que je l'atteigne.
J'arrive finalement et me laisse tomber par terre.
Ma respiration s'accélère, mes mains se mettent à trembler...et je réussis tant bien que mal à retourner le corps.
VOUS LISEZ
Enola [ En réécriture]
Science FictionDany, 19 ans, vie dans un monde où les hommes et les femmes sont séparés par une clôture dans chaque ville du globe. Elle a eu une adolescence assez difficile, elle et « la solitude » ne font qu'un. Cette solitude nuira-t-elle à sa vie ? Ou au contr...