Chapitre 112 : hurt

154 12 0
                                    

PDV Dany:

Lorsque j'ouvre enfin les yeux, je n'arrive presque pas a bougé. Je pense avoir entendu Rémy, mais je dois avoir halluciné.

Cependant quand je reprend mes esprits je remarque que je ne suis plus chez moi. Mais dans une des chambres de chez Clémence.
Comment ai-je pu atterrir ici ?

J'essaie de me lever mais je ne suis vêtu que d'un simple teeshirt de Jordan. Je ne supporte même plus prononcé son nom. Je me sens sale, abîmé de l'extérieur comme de l'intérieur. Il a réussis à me retirer tous ce qui restait d'authentique en moi.!

Je n'aurais jamais pensé qu'il serait un jour capable de me faire autant de mal. J'espère que mon bébé va bien. J'espère ne pas avoir été la raison encore une fois de la perte de mon enfant.

Je réussis à me lever doucement et me dirige vers la salle de bain.

J'essaie de me laver assez rapidement car la sensation de l'eau sur mon corps ne suffit pas à me faire oublier tout ça. J'ai sans cesse des images de lui me frappant. C'est devenu un cauchemar.

Je finis de me laver et attrape un peignoir accroché.

Lorsque je reviens dans la chambre, Rémy est assis sur le lit.

Je ne saurais décrire ce que je ressent en le voyant. C'est un trop plein d'émotions qui viennent se bousculer en moi.

Je cache mon visage avec mes mains essayant de masquer les larmes qui inondent ce visage que je déteste mais qui est malheureusement mien.

Je sens ses bras forts m'entourer, me procurant un frisson. je me sens mal à chaque fois que quelqu'un me touche, j'ai mal à l'intérieur. Mais c'est lui. C'est Rémy, alors je ne le repousse pas.

- Merci d'être venu, merci, merci, merciiii... Répétais-Je.

Lorsqu'il se détache de moi quelques minutes plus tard, je vois ses mains couvertes de sang.

Je n'hésite pas à les lui attrapé et à l'interroger.

- Qu'est-ce qui t'es arrivée ?

- C'est rien, ne t'inquiète pas.

Nous finissons par nous allongé sur le lit et nous restons dans les bras l'un de l'autre sans parler.
Je ne veux absolument pas parlé de ce qui s'est passé ces deux dernières semaines. Je veux les effacer de ma vie. Mais surtout je ne veux plus jamais m'éloigner de lui.

- Je t'aime, Rémy. Dis-je plus sincère que jamais.

- Je t'aime, aussi.

Au bout d'une bonne heure passée ainsi, Rémy décide de m'apporter de quoi manger. Il m'a dit que je devais reprendre des forces car j'avais perdu beaucoup trop de poids.

Alors je m'exécute, et fais ce qu'il me demande. Nous nous regardons dans les yeux sans dire un mot et je ne peux m'empêcher de penser à quel point je suis misérable à côté de lui.

- Tu ne m'as rien dit pour le bébé ?

Je relève la tête subitement réalisant ce qu'il vient d'annoncer.

- Le médecin qui t'a vue tout à l'heure m'a dit que tu étais enceinte. Ajoute-t-il.

- Je ne voulais pas t'inquièter encore plus.

- M'inquiéter ? Dany, tu dois arrêter de tout garder pour toi. C'est comme ça que tu te renfermes et que tu te fais souffrir.

Il a raison, je le sais.

- Désolé, j'aurais dû te le dire.

Puis il ajoute avec un sourire timide.

- Tu me promet de tout me dire à partir d'aujourd'hui ?

J'hésite un instant avant d'ajouter.

- Je te le promet, mais seulement quand je serai prête.

- Bien sûr, quand tu seras prête.

Nous finissons de manger, et je reviens m'allonger dans le lit.

- Tu as besoin de repos, je vais te laisser. Me dit-t-il.

- Non. L'interrompis - Je. Ne me laisse pas seule, je t'en supplie.

Je le voie m'interroger du regard.

- Pourquoi ?

- Je ne supporte plus rester seule, à chaque fois que je le suis, je repense à tout ce qu'il m'a fait et ça m'empêche de dormir, ça me hante.

Je le vois faire Demi-tour, et se rediriger vers moi.

- Ne me dis pas ça Dany...je t'en prie.

Il détourne le regard comme s'il évitait de me regarder. Je suis si horrible que ça ?

- Pourquoi ? Demandai-je à mon tour.

Je le vois se concentrer vers le mur en face de moi et se serrer la mâchoire.

- Rémy ? Ça un rapport avec moi ? Je ne veux surtout pas te forcer à quoi que ce soit, je t'en suis déjà très reconnaissante d'être venue m'aider.

- Quoi ? C'est pas ça Dany, c'est juste

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Quoi ? C'est pas ça Dany, c'est juste...

Je prend son visage entre les mains et lui caresse sa barbe naissante pour le calmer.

- ...à chaque fois que je t'entends parler de lui, j'ai une pulsion qui monte en moi et j'en envie de tout casser. Je ne supporte pas de te voir comme ça, et le pire c'est que je sais que tout ça est de sa faute. Si je le retrouve, j'ai peur de faire quelque chose d'irréversible.

Alors c'est lui le problème, ce n'est pas moi. Je m'en veux de lui causer toute cette peine. C'est de ma faute tout ça, je le fais souffrir à cause de mes erreurs.

- Tu ne sais pas à quel point je regrette de l'avoir rencontré, Rémy. Je pensais que je marierai avec lui et que nos élèverons nos enfants ensemble dans le bonheur. Mais je n'aurais jamais pensé qu'il finirait par me battre. Notre soirée ensemble a été l'élément déclencheur, mais même si rien ne s'était passé, il aurait finit par révéler sa vraie nature.

- Je ne peux pas, désolé.

Il se lève brusquement me laissant seule dans cette chambre.

- Rémy !

Je sais exactement où est-ce qu'il est partie, je ne peux pas le laisser ruiner sa vie. Il va le tuer s'il le trouve là-bas. Et j'ai peur des conséquences que tout ça aura sur lui.

Je me lève tant bien que mal et me dirige vers l'extérieur.

- Rémy ! L'appelai-je.

Mais c'est trop tard il est partie et ne fera pas demi-tour.

Hffmbx.

Enola [ En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant