- Viens suis moi ! Me dit Annie.
Je me met derrière et la suit. Elle se dirige vers une pièce qui s'avère être un dortoir. Je demande alors :
- Annie , euh , c'est un dortoir ?
Elle se retourne et me souris, elle a l'air vraiment très gentil et plutôt sympa.
- Tu peux me tutoyer tu sais et oui c'est un dortoir. C'est celui des filles, Bryan m'as dit que tu ne devais pas avoir plus de vingt ans donc je t'ai préparer une place avec les 16-20 ans . On a plusieurs dortoir ici, et c'est classé par âge et par sexe.
Tu vas voir, le temps va passer tellement vite que tu n'aura même pas le temps de t'ennuyer .- Merci beaucoup , mais j'ai une question . Demandé-je.
- Je t'écoute Danielle .
- Que t'as raconté Bryan sur moi ?
Elle se tourne est se met à rire. Sérieusement, c'était une vraie question je sais même pas si elle est au courant de ma situation ou si Bryan lui a raconter des mensonges.
- Ne t'inquiète pas Danielle, une semaine ici et tu retrouvera tes sœurs . Je te laisse, les autres filles ne vont pas tarder à arrivé, vous pourrez faire connaissances . Et si tu as besoin de quoi que ce soit mon bureau est juste là.
Elle me montra, une porte qui se situait juste en face du dortoir.
- D'accord merci, euh , Annie . Répondis-Je.
- A plus , Dany ! Elle quitte le dortoir et disparais dans la foule.
J'ai tellement de question qui restent en suspend. A chaque que je vais les poser, on m'esquive. Je comprend pas . Je menais une vie paisible pendant ces 19 dernières années mais il a fallu que tout soit boulversé par ma putain de curiosité ! Merde !
Je commences finalement à m'asseoir sur le lit quand me reviens à l'esprit que je n'ai aucun vêtement, RIEN . Comment je vais faire pour passer UNE SEMAINE, ici ! Avec tous ce monde, je ne me sens pas à l'aise j'ai l'impression d'étouffer. Je n'aime pas être entouré d'autant de personnes. Mes sœurs me suffisaient à la maison. J'arrivais même à trouver qu'à certains moments elles étaient encombrantes, alors ici je ne vous dit pas . J'ai l'impression que nous sommes des animaux en cage. Je finis par m'allonger sur un des lit sans même faire attention que des filles étaient rentrées dans le dortoir.
- Clem, tu vois je te l'ai dit, ne jamais me sous estimer, tu ne sais pas de quoi je suis ... Oh mais c'est qui elle ?
Trois filles venaient de déboulés, elle m'énervent déjà ! Je me redresse et m'apprête à me présenter mais elle ne me laisse pas le temps car l'une d'entre elle rétorqua :
- Euh tu es allongé sur mon lit en faite !
- Enchantée, moi c'est Danye !
- Lèves - toi ! Grogna-t-elle.
- Putain , c'est bon je me lève . T'es vraiment pas polie toi .
- Ok je m'en fous . Me rebondis-t'elle sèchement, la garce !
- Bon y'a t'il un lit qui ne serait pas occupé ?
Une autre fille me montra du doigt le lit juste en face .
-Merci . Répondis je.
Un de rien ne serait pas refuser bande d'impolies !
Les trois filles se mirent à m'observer, c'est assez étrange mais bon que voulez vous ...
Celle qui m'avait chaleureusement accueilli, notez l'ironie, était grande et brune . Elle avait de gros yeux légèrement bridés, je pense qu'elle devait avoir environ le même âge que moi.
Celle qui m'avait montrer l'autre lit, était petite de taille, et blonde aux yeux gris. Elle ne devait pas avoir plus de 17 ans . Et la dernière, celle qui ne m'avait même pas adressé la
parole paraissait avoir 17 ou 18 ans .
Ne me demandez pas pourquoi mais je sentais que la semaine être TREEES LOONNGUUEEE ...
VOUS LISEZ
Enola [ En réécriture]
Science FictionDany, 19 ans, vie dans un monde où les hommes et les femmes sont séparés par une clôture dans chaque ville du globe. Elle a eu une adolescence assez difficile, elle et « la solitude » ne font qu'un. Cette solitude nuira-t-elle à sa vie ? Ou au contr...