Précédemment dans Enola :
- A l'âge de 14 ans, Ethan était en route vers Paris accompagné d'un groupe d'Américain.
Nous avions pour mission d'infiltrer votre ville pour mieux la contrôler et vous libérer. Au cours du trajet, il a eu plusieurs relations avec des filles et l'une d'entre elle est tombé enceinte. Sauf que Ethan a fuie et n'a pas assumer. C'est lorsque nous sommes arrivé à Paris que l'on nous as attribuer chacun ces maisons et que l'on m'a séparer de ma mère pour me laisser avec mon frère. J'ai alors grandit avec Ethan, et jusqu'à il y'a 5 ans, il me disait être mon frère. Il a en fait finit par avouer mais je ne l'ai jamais considéré comme mon père alors ... Je le designe en fait plus comme un frère.Je suis simplement étonné que Bryan se soit ainsi confié, et je dois avouer que ça me fait plaisir qu'il me fasse assez confiance pour me raconter ses origines.
- Et ta mère tu as des nouvelles d'elle ?
- Ma mère, Dany, c'est Annie.
Quoi ? Annie ! La mère de Bryan. Je m'attendais à tout sauf à ça.
- Je sais que tu n'attendais peut être pas à ça mais je voudrais que tu garde ça pour toi. Je te fais confiance.
Il a l'air tellement fragile .
- Ne t'en fais pas pour ça, tu peux me faire confiance.
- Merci et toi parle moi de Rémy.
Je ne sais pas quoi lui dire.
- Je et bien il me manque.
- Je le savais. Tu l'aimes... bien ?
- Je ne sais pas, c'est particulier, ça été un très bon ami.
- Je comprend, mais ne t'inquiète pas il reviendra, j'en suis sûr.
Comment il peut être aussi sûr de lui ?
- Mais pourquoi ?
- Eh bien parce que je l'ai connu et il ne se laisse pas faire quand il dit quelque chose il le fait.
- Ça me rassure. Je voudrais tellement le remercier pour Sarah.
- Pourquoi ?
- Il l'a récupéré et protéger le plus longtemps possible, pour moi.
- C'est vraiment du Rémy tout cracher.
J'esquisse un sourire et sans m'y attendre Bryan me prend dans ses bras.
Nous restons ainsi quelques instant avant de redescendre.
Nous décidons alors te prendre le déjeuner que Bryan nous a fait apporté.
Nous nous installons alors autour d'une table et mangeons en silence. Je suis assise à côté de mes sœurs et j'aperçois Sam me jeter quelques regards de temps en temps, je lui répond par un sourire.
Nous débarrassons la table et Bryan nous annonce finalement que nous quitterons la cabane dans quelques heures.
Nous nous mettons alors chacun à préparer le nécessaire pour la route jusqu'a à atteindre la ville que nous a présente Bryan.
VOUS LISEZ
Enola [ En réécriture]
Science FictionDany, 19 ans, vie dans un monde où les hommes et les femmes sont séparés par une clôture dans chaque ville du globe. Elle a eu une adolescence assez difficile, elle et « la solitude » ne font qu'un. Cette solitude nuira-t-elle à sa vie ? Ou au contr...