Chapitre 42

181 16 1
                                    

Précédemment dans Enola:

Je me dirige vers mon dortoir et j'aperçois Laly discuter avec Owen.

Qu'es qu'ils mijotent tous les deux ?
J'ai de quoi m'inquiéter ?
Les deux qui ne me blairent plus dans cette Auberge ensemble.

Je me cache derrière une murette et arrive à intercepter leurs conversation.

- Alors on lui fait quoi maintenant que l'autre est ici ? Demande Owen.

- On lui fait la même chose. Lui réponds Laly.

La même chose ?


Maladroite comme je suis, je trébuche et me retrouve face à eux.

- Tiens, tiens ... dit Laly.

- Tu nous écoutais ? Me demande Owen.

- Oue ! Je vous écoutez qu'es que vous allez me faire ? Leur dis je toute fière.

- Je sais très bien que Rémy n'est pas mort, ma petite Dany, et crois moi que je suis prête à tout pour le retrouver, quitte même à me débarrasser de mon plus gros obstacle : toi !
Répond Laly.

Mon dieu, elle est au courant pour Rémy ! Qui lui a dit ? Comment vais-je faire, je n'est pas su tenir son secret !

- Mais rassure toi, on ne va pas te tuer ! Nous allons juste faire en sorte que tu ne nous gêne plus ... me répond Owen

- VOUS ALLEZ FAIRE QUOI BANDE DE MALADES ! Leur criai-Je.

- Sarah ? Ça te dis quelque chose ? Me demande Laly.

Mais oui, c'est eux qui lui ont fait ça !

- Ma soeur ! Criai je

- Oui et bien elle n'est pas morte, comme tu le sais déjà et tout ça grâce à Rémy. Me dit Owen.

C'est quoi ce bordel, je ne comprend plus rien.

- Rémy, l'a sauver, il savait très bien que tu tenais à elle et a voulu la protéger. Il l'a emmener dans un lieu soit disant sûr et à demander à Annie de la faire passer pour morte comme il a fait pour lui même.

- Mais ...

Je rêve il a fait ça ! Je suis sous le choc. Je, suis tellement conne, il a toujours voulu me protéger et moi j'étais constamment là à lui gueuler dessus. Je regrette tellement, il faut absolument que je le revoie pour le remercier.

- Attend on a pas finit,  j'ai suivis Rémy, et j'ai finalement découvert où il cachait ta petite Sarah ! Elle t'aime tellement, d'ailleurs.
Me dis Owen.

- Attend mais qu'es que vous lui avez fait ! Répétais-je.

- Rien de bien méchant, on lui a juste fait oublier votre existence, sans sœurs, sans parents ... La vie est bien meilleure. Me réponds cette garce de Laly.

- BANDE DE CHIENS !! Criais-Je.

- Chuuut, tu vas réveiller tous le monde ! Me dit Owen.

Enola [ En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant