Chapitre 88 : Danger

138 12 1
                                    

- Tu m'as manqué Dany. Et je voulais te dire que j'ai été con de sortir avec Mary, j'ai été con d'abandonné la plus merveilleuse femme que je n'ai jamais eu dans ma vie. Tu peux me pardonner ? Me demande-t-il.

C'est une blague, j'espère. Il a vraiment crue qu'en se pointant ici une semaine plus tard que j'allais lui pardonner tous ce qu'il a fait.

- Dis quelque chose..,

- Je crois qu'il vaut mieux pour toi que je ne parle pas.

Je n'ai vraiment pas envie de m'énerver surtout pas maintenant.

- Allez tu ne peux pas effacer de ta mémoire tous ce qu'on a pue traverser ensemble.Dany je t'aime et je sais que tu m'aimes aussi.

- Owen, je ne pourrai jamais te pardonner, pas après ce mensonge énorme. Et en plus de ça c'est pas le moment de parler de ça.

- Qu'est-ce qui se passe ? Finit-il par demander.

- Ce qui se passe ? Ce qui se passe c'est que ici c'est chez Rémy et depuis hier soir je n'ai aucune nouvelle.

Owen s'approche de moi avec les sourcils froncés.

- Il te fait encore passer pour une conne, Dany. Regarde, moi je suis là avec toi et lui t'as abandonné. Tu ne devrais pas pensé à lui, il s'en fous de toi. Il cherche juste à t'avoir dans son lit et après il te lâchera comme une merde. Je le connais Dany, il est comme ça.

C'est pas possible, il m'a dit qu'il m'aimait et il avait l'air si mal...il ne peut pas m'avoir menti.

- Owen ça sert à rien d'essayer de le rabaisser pour que je te pardonne. Répondis-Je.

- Je ne te mens pas Dany, tu verras.

Je décide de remonter à l'étage et de fouiller dans la chambre. Il devrait bien y'avoir un numéro, où quelque chose pour que je puisse le retrouver.

Après une quinzaine de minutes je ne trouve rien. La chambre est dans état pas possible.

Je frappe sur une boîte et elle va se frapper contre le mur.

- Putain !

Lorsque je décide finalement de prendre un manteau et de sortir de la pièce, je retrouve Owen dans le salon. Sans même y prêter attention j'ouvre la porte de la maison et sors.

J'entends la porte s'ouvrir derrière moi puis se refermer.

- Dany ! Où-Tu vas, tu ne peux pas sortir à cette heure-ci.

J'essaie de marcher plus rapidement mais il me rattrape.

- Hey ! Tu m'as entendues ? Où tu vas ?

Je ne répond pas.

- Tu vas le chercher, c'est ça ?

Je continue de marcher sans lui prêter ne serais-je qu'un regard. En réalité je ne sais même pas où est-ce que je me dirige.

- Pourquoi t'es toujours en train de lui courir après, qu'est-ce qu'il a de si spécial ? Dis-moi !

Je continue de marcher et j'arrive dans un quartier plutôt étrange.

Il n'y a que des mecs dehors. Leur visages sont horribles, ils ont tous des cicatrices et il semblent tous me scruter de haut en bas.

- Dany ! Je crois qu'il vaudrait mieux qu'on rentre. Je sens pas c't'endroit. Me dit Owen.

J'essaie de regarder devant moi et d'éviter le regard des autres.

Je m'arrête soudainement lorsqu'un mec plutôt grand s'interpose devant moi.

- Hi ? I never seen you here, honey. ( hey je ne t'avais jamais vue ici, chérie ).

Je ne comprend même pas ce qu'il dis. Putain mais pourquoi je suis tombé sur ce quartier.

Owen vient immédiatement s'interposer.

- T'as intérêt à bouger. Dis Owen.

Le mec se met à rire puis reprend.

- Oh des français...

- Dégage et laisse-nous passer. Reprend Owen.

- C'est toi qui va dégager mon pote ! Je parlais à cette jolie jeune femme, juste avant que tu t'interposes alors tu vas me faire le plaisir de te barrer avant que je t'arrache your fucking face !

J'ai pas le temps de réagir qu'Owen est par terre. Le gars l'assomme de coups et je ne sais pas quoi faire pour qu'il le laisse. Il va le tuer putain !

- s'il te plaît laisse-le ! Laisse-le partir, on reviendra plus ! Me mis-Je  à supplier.

- Dany... COURS ! Me crie Owen.

- Non ! Je ne vais pas te laisser ici ! Arrête je t'en supplie ! Criai-je.

J'entend soudain une troupe de mec qui arrive et qui viennent l'encourager.

Il y'a du sang partout et Owen semble en mauvaise état.

Un gars finit par arriver jusqu'à nous.

- HEY ! Lâche-le Marc !

Je reconnais sa voix entre mille. Rémy.

Le gars, enfin Marc s'arrête et s'avance vers Rémy.

- Tu le connais ? Dit-il.

- Ouais c'est bon laisse-le.

La foule commence à se dissiper et il ne reste plus que Rémy, Owen et moi.

Rémy s'approche de moi, sans même prêter attention à Owen qui a finit par se relever.

- Ça va, il t'as pas touché ?

Je secoue le tète de gauche à droite je n'arrive pas y croire. Qu'est-ce que Rémy fait ici et comment il connaît ces mecs ?

- Tu faisais quoi ici ? Demandai-Je.

- Je vous ramène. Dit Rémy sans répondre à ma question.

On se dirige vers sa voiture et je monte devant tandis qu'Owen est à l'arrière. Personne ne parle et je suis toujours sous le choc. J'espère qu'Owen n'est pas trop blessé.

Enola [ En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant