Chapitre 43

182 16 0
                                    

Précédemment dans Enola:

- Allez- y, dit elle, prenez ces clés, et Dany rend toi à cette cabane !

Nous dévalons les escaliers et au moment de descendre je décèle une voix masculine.

- Attendez !

Sam.

- Je pars avec elles ! dit-il.

- Ok, réponds Annie, il vous protégera.

Je m'apprête à quitter l'auberge quand je suis retenu par cette dernière.

- On se reverra.

Sans même comprendre ce qu'il se passe, Annie me prend dans ses bras et m'embrasse  sur le front.
Elle me repousse nous faisant signe de s'en aller.

Ce qui est sûr c'est que cette nuit a été la plus mouvementée de toute ma vie.

Tout le trajet se fait dans le silence. Je reste à l'arrière avec Sarah et Morgane tandis que Sam est  devant.

- Où dois-je aller ? Me demande-t-il .

- Suis le chemin nous ne sommes plus très loin.

Ainsi, nous marchons jusqu'à voir apparaître la petite cabane.

- C'est ici ? Me demande Morgane.

- Oui nous y sommes. Lui répondis-Je.

- Excusez moi mais je ne vois pas ce que je fais ici ? Intervient Sarah.

-Sarah, tu es notre sœur. Lui répond Morgane.

- Je n'ai pas de sœurs alors permettez moi de rentrer à l'auberge je n'ai pas envie d'enfreindre toutes les règles de notre ville.

- Écoute Sarah, si tu reviens à l'auberge, tu risques ta vie. Reste ici avec nous et je t'expliquerai tout. Lui dis-je.

- D'accord.

Nous avançons finalement vers la porte d'entrer pénétrons à l'intérieur de cette cabane.

Une vague de souvenirs s'emparent de moi. Lorsque je suis venue ici pour la première fois, j'étais avec Rémy. Il me manque tellement. J'espère qu'il va bien et qu'il a réussis à arriver à destination sans problèmes.

Tout le monde se jette sur les canapés tandis que moi je monte à l'étage.

Tout est resté comme lorsque nous sommes partis. Le lit dans lequel j'avais passé la nuit est encore tout défait.

Je me souviens du matin où Rémy est venu me réveiller. Il est rentré torse nu, j'étais tellement gênée que j'avais détourné le regard. Il avait finit par mettre un tee shirt en voyant mon malaise. J'en rigole encore.

Je me dirige vers le petit balcon et m'appuie sur la rambarde.

Le soleil est en train de se lever. C'est absolument magnifique. Je reste appuyer là à observer le reflet du soleil levant sur la surface du lac.

Enola [ En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant