- Bon aller, me dis Clem, tu vas voir ils sont sympas !
Kourtt et Laly frappent à la porte. Un gars en sortit mais torse nu, j'étais terriblement gêné et je ne savais absolument pas où porter mes yeux. Instinctivement je m'éclipse lorsque Kourtt s'apprêtait à énoncer mon nom pour me présenter.
C'est plus fort que moi, je n'ai pas l'habitude et je me sens gêné, j'en suis sure que si j'avais vécu avec des hommes je n'aurai pas eu cette attitude, sérieusement on dirait une débile!
- Dany ! Cria Laly, mais qu'es que tu fais? Pourquoi t'es partie ?
- Le gars était torse nu, c'est qu'on devait le déranger ! Répondis je
Elle pouffé de rire.
- Maïs non, ils sont presque tous comme ça quand ils sont dans leur dortoir! C'est normal ! Aller viens on vas te présenter .
Je la suis, et nous nous redirigerons vers kourtt et Clem.
Clem prend la parole en me voyant arriver et s'adresse aux trois garçons qui m'observent tous :
- Owen, Sam et Kyle, je vous présente Dany, elle a 19 ans et voilà, elle reste ici pendant une semaine. Et Dany, je te présente Owen Sam et Kyle.
Elle pointe du doigt chacun d'entre eux.
Owen semble plutôt calme et posé, il est blond aux yeux brun .
Sam, lui , me semble un peu plus gamin et il est brun avec des yeux noisette.
Il est plutôt grand et maigre contrairement à Owen qui parait un peu plus musclé.
Et Kyle, est petit mince et blond aux yeux bleus .- Enchanté, répondis je .
Soudain je fus propulsé par quelqu'un et je me retrouve allongé sur le ventre .
Kourtt m'aide à me relever.- Putain mais Remy, tu pourrais faire gaff la prochaine fois, elle t'a rien fait !! Crie Laly.
Je répond en me relevant :
- C'est rien,ne vous en faite pas.
- Bien sur que si, il va s'excuser t'inquiète pas, me répond kourtt.On entre tous dans le dortoir et instinctivement je m'assois sur un lit.
Kourtt se dirige vers Rémy qui est assis sur une chaise devant un ordinateur.Elle crie presque :
- Putain, Rémy excuse toi !
- Va te faire foutre Kourtney . Répondis celui ci.
-T'es qu'un con ! Elle le gifle tellement fort que le bruit de cette claque raisonne dans toute la pièce.
Rémy se lève brusquement et s'approche dangereusement de Kourtt.
- Ta pété un plomb ou quoi ? Ne t'avise plus jamais à me toucher ! C'est clair ? Pareil pour vous tous ! Que quelqu'un ose m'approcher et je le tue ! C'est clair !!
Il repasse près de moi, me jette un regard de haine et sort du dortoir.
- Désolé , Dany je pensais qu'il allait être plus cool, mais il est comme ça, il n'aime personne ici, toujours seule celui là . Me dis Laly.
- Oue j'ai vue ça... répondis je, mais c'est pas grave je suis là que pour une semaine j'ai pas besoin de me lier d'amitié avec tout les membres de l'Auberge !
*********Le soir même, après avoir dîner, prit ma douche et récupérer quelques vêtements de kourtt, je décide de sortir prendre l'air dans la terrasse.
Je m'assieds sur une chaise et observe le paysage et sans même m'en rendre compte je finis par m'endormir.
VOUS LISEZ
Enola [ En réécriture]
Science FictionDany, 19 ans, vie dans un monde où les hommes et les femmes sont séparés par une clôture dans chaque ville du globe. Elle a eu une adolescence assez difficile, elle et « la solitude » ne font qu'un. Cette solitude nuira-t-elle à sa vie ? Ou au contr...