PDV Rémy Travis:La porte claque contre le mur provoquant un bruit fracassant à mon arrivée. L'adrénaline monte et je me met à le chercher dans toute la maison.
Puis je le trouve là, dans la cuisine en train de manger, comme si tout était normal.
Je me met en face de lui attendant qu'il dise quelque chose.
- Je savais que c'était toi qui l'avait sortie de là.
Je m'approche dangereusement de lui prêt à lui éclater la tête contre le plan de travail.
- T'es qu'une merde Bogler !
- Que c'est joliment dit, tu fous quoi chez moi ?
- Tu l'a frappais pendant tout ce temps ! Aucun homme ne peut faire ça ! Elle est enceinte en plus !
- Oui, elle le méritait ! Et elle a très bien compris. T'aurais du voir comment elle baissait la tête quand je l'approchait pour la punir.
Là je vrille, il n'a pas pu dire ça.
Je l'attrape par le col de son polo et le plaque contre le mur. Sa tête cogne contre celui-ci lui arrachant un gémissement de douleur.
- Si tu crois pouvoir faire quoi que ce soit, fait-le ! C'est trop tard, elle a bien compris la leçon.
Mon poing vient cogner son visage parfaitement bien dessiné provoquant l'arrivée d'une tache rouge sous le nez.
Il se met à rire comme un malade.
Mais c'est un malade !
Alors que je m'y attendais pas, il me pousse et je viens tomber sur l'îlot centrale de la cuisine.Je me relève le plus vite possible et me jette sur lui le faisant tomber par terre. Et là plus rien ne pourra m'arrêter, je lui enchaine des coups sans lui laisser le temps d'en placer une.
- Espèce de fils de pute ! Tu as osé toucher la seule personne qui ne fallait pas ! T'es mort !
A mon grand étonnement il réussit à s'extirper de moi et à se relever.
- Elle le méritait ! Elle m'a trompé avec un vieux mec comme toi !
- Putin elle est enceinte de ton goss !!! Tu aurais pu la tuer, elle et lui !!!
- Qu'est-ce que je m'en fous de ce goss !! C'est même pas le mien !! Hurle-t-il.
A ces dernières moi, je réalise ce qu'il vient de me dire. C'est pas son enfant ? Donc c'est...
Avant que je puisse terminer cette phrase, je me prend un énorme coup de vase qui éclate sur mon crâne.
Je met quelques instants à reprendre mes esprits et réalise qu'il est à présent en face de moi, un couteau en main.
Putin Comment j'ai pu laisser ça arriver ?!
- Si tu crois pouvoir m'impressionner avec ton couteau, t'es encore plus con que ce que je pensais.
Ni une ni deux, je viens le lui récupérer de la main et je finis par attraper ce gros déchet par l'arrière, positionnant le couteau sous sa trachée.
- Fais-le ! Tranche-moi la gorge et tu verras ton enfant grandir en tolle !!
Je me met à réfléchir un instant. Toutes mes tripes me disent d'en finir, là maintenant afin de voir son sang gicler de sa gorge !! Mais je résiste. Si je le tue, Dany m'en voudra, et surtout s'il s'avère que ce connard dise vraie, et que cet enfant est le mien ?
Je finis par balancer le couteau à travers la cuisine laissant Jordan à genoux sur le sol.
- La seule raison pour laquelle t'es en vie, c'est grâce à eux. Tache toi de t'en rappeler, petite merde.
Je sors de cette maison en courant avant de voir arriver les flics sûrement appelés par les voisins.
Je me redirige vers chez Clémence en réfléchissant à tout ce qui vient de se passer. J'arrive pas à y croire, ce gars n'a aucun regret pour ce qu'il a fait. Il l'a traumatisé, et il l'a frappé pendant tout ce temps alors qu'elle portait mon enfant ! Ça me met dans un état pas possible de repenser à ça.
Elle ne mérite pas ça, aucune femme ne mérite d'être traitée de cette manière. Tout ce que j'espère maintenant c'est qu'elle finira par s'en remettre et que je finirai par réussir à passer outre, moi aussi.
Tout ce que je demande, c'est de retrouver ma Dany et élever cet enfant avec elle. Je veux cette vie. Une vie de famille où je serait le père de ses enfants.
VOUS LISEZ
Enola [ En réécriture]
Science FictionDany, 19 ans, vie dans un monde où les hommes et les femmes sont séparés par une clôture dans chaque ville du globe. Elle a eu une adolescence assez difficile, elle et « la solitude » ne font qu'un. Cette solitude nuira-t-elle à sa vie ? Ou au contr...