Chapitre 3

5.8K 203 142
                                    

[ Elena ]

Je me réveille dans mon sac de couchage et aperçoit que Carl s'est déjà levé. Il n'est pas là. Je tourne la tête et voit que ma mère s'est elle aussi levé. Il ne reste que mon père qui dort paisiblement. Je souris en le voyant. Il m'a manqué.

Je me lève discrètement et m'habille sans faire un seul bruit pour ne pas réveiller mon père. Je lui dépose ensuite un baiser sur le front avant de sortir de la tente.

Tout le monde est debout, je vois Carol qui repasse les habits de mon père, c'est gentil de sa part. Je lui lance un sourire et vais dire bonjour à Carl et Glenn qui discutaient près du camping car.

- Glenn: Bien dormi caractère de cochon ? *sourit*

- Elena: Mieux que jamais !

- Carl: Maintenant que papa est revenu tu m'as l'air plus heureuse. *sourit*

- Elena: Tu sais pas à quel point mon petit chou ! *sourit*

J'ébouriffe ses cheveux, donne une petite tape sur la casquette de Glenn et pars dire bonjour aux autres quand Shane m'interpelle.

- Shane: Dis moi que t'as rien dit à ton père ??

- Elena: Non. J'ai rien dis.

- Shane: Merci.

- Elena: C'est pas pour toi que je le fais.

- Shane: Pourquoi alors ?

- Elena: Parce que si mon père le sait, il sera plus que malheureux et je refuse de le voir ainsi. En tout cas, s'il l'apprend j'espère que tu le lui dir...

Je m'arrête de parler lorsque je vois mon père sortir de la tente et se diriger vers nous. Il s'approche de moi et dépose un baiser sur ma tête avant de saluer Shane.

- Shane: Bien dormi ?

- Rick: J'ai jamais aussi bien dormi. *se tourne vers Elena* Ça va chérie ?

- Elena: Je vais bien Papa. *sourit*

Il sourit et pars saluer les autres. Je me retourne vers Shane.

- Elena: On en a finit.

Il me regarde partir en direction du lac. Là bas, je décide d'aller me baigner pour penser à autre chose. J'enlève mon t-shirt et mon short et les laisse sur les cailloux au bord de l'eau. J'y vais donc en sous vêtements, heureusement personne n'est là.

J'entre dans l'eau et commence à nager

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'entre dans l'eau et commence à nager. Elle est bonne aujourd'hui. A un moment, je sens un truc toucher mon pied. J'y fais pas attention me disant que ce n'est qu'un poisson. Mais tout à coup, une main attrape mon pied. Je baisse la tête et voit un rôdeur. Il essaye de me mordre et son poids commence à me faire couler. Je me débats et pousse un cri aigüe avant que le rôdeur ne commence vraiment à me faire couler. J'ai la tête sous l'eau et je n'ai plus d'air dans les poumons. Je finis par m'évanouir.

La fille de Rick Grimes [ TWD ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant