- Révélation -
[ Elena ]
Negan a tué Glenn après avoir frappé sa tête plus de 10 fois avec sa putain de batte. Ça a été le pire instant de toute ma vie. J'aurais aimé aider mon ami. Je souhaitais faire quelque chose mais Dwight m'en a empêcher. J'ai pleuré. J'ai pleuré comme je ne l'avais jamais fais. On a tous pleuré. On a perdu deux membres importants de notre groupe...
La situation amusait particulièrement Negan qui n'hésitait pas à provoquer mon père par des petits jeux de regard. Papa l'a donc menacé en lui promettant qu'il allait finir par le tuer.
Ça a énervé Negan alors il a attrapé mon père par le col et est parti faire un tour avec lui pour s'expliquer seuls à seuls à bord du camping car.
*******************
Il commence à faire jour. Nous sommes encore assis sur le sol, regardant dans le vide, les idées totalement floues. Les Sauveurs sont derrière nous et nous surveillent attentivement au cas où on tenterait quelque chose en l'absence de leur chef. Mais la vérité, c'est que je n'ai même plus envie de bouger ou bien de parler...Tout à coup, nous entendons le camping car revenir. Nous levons tous la tête en espérant les uns les autres que mon père va bien. Le véhicule se gare et la porte s'ouvre aussitôt. Nous apercevons mon père tomber sur le sol après avoir été poussé par Negan qui l'attrape à nouveau par le col de sa veste avant de le traîner jusqu'à nous.
- Negan: Re-bonjour les couillons ! *large sourire* Votre chef pourri et moi avons fait une petite escapade afin de mettre les points sur les i. Malheureusement, j'ai l'impression qu'il comprend pas trop c'que je me tue à lui faire rentrer dans le crâne, alors on va s'y remettre.
Negan nous regarde un par un avant de stopper ses yeux sur moi. Il sourit de plus belle et me fait signe de venir près de lui et mon père. Je ne bouge pas d'un poil et me contente de le dévisager. J'imagine que ça n'a pas l'air de lui plaire vu la façon dont il a effacer son sourire.
- Negan: Putain, te fais pas prier et ramène tes fesses ici ma belle. Sinon, tu sais c'qui peut arriver...une fois de plus.
À ces mots, je serre les poings et me lève à contre coeur après avoir lancé un regard discret à Daryl qui me regarde avec peur.
J'arrive au niveau de Negan et il m'ordonne de m'allonger à plat ventre en écartant bien les bras. Je serre la mâchoire mais finis par exécuter.- Negan: Voilà, maintenant que c'est fait...Rick, je veux que tu attrapes ta hache.
Mon père se met à trembler et a les larmes aux yeux en me voyant sur le sol. Il tourne ensuite la tête vers Negan en respirant rapidement.
- Rick: Non, pitié, lui fais pas de mal ! Pas à ma fille...
Negan sourit à nouveau avant de s'accroupir au niveau de mon père.
- Negan: Mais je vais rien lui faire du tout moi. *sourit* C'est toi qui va faire le boulot et moi je vais assister au spectacle comme un gosse !
L'homme à la batte se redresse et regarde les Sauveurs qui sont derrière nos amis.
- Negan: Les gars, faites moi plaisir et placez le canon de votre arme sur leur nuque.
Je fronce les sourcils. Je ne comprends absolument pas où veut en venir Negan en faisant tout ça.
- Negan: *regarde le groupe* Et que ce soit bien clair, je veux entendre aucun d'entre vous jacasser pour se rebeller. Sinon, il pénalise le groupe et vous mourrez tous.
Personne ne dit quelque chose. On se contente juste de fixer Negan avec peur en se demandant quelle idée il a en tête.
- Negan: Ça vaut aussi pour toi Rick. Maintenant, t'attrapes cette putain de hache et...tu coupes la main de ta jolie fille !
VOUS LISEZ
La fille de Rick Grimes [ TWD ]
FanfictionJe m'appelle Elena Grimes. Je suis la fille du shérif de la ville Rick. C'est seulement quelques semaines après que mon père ne tombe dans le coma que le pire cauchemar de ma vie à commencer.