- We're all infected -
[ Elena ]
- Le lendemain -
Je suis dans le jardin de la cour avec Carl. On aide mon père à prendre des herbes pour les donner aux cochons. Alors que j'en cueille quelques unes, je regarde les rôdeurs à l'extérieur de la prison qui tentent de pousser la grille. Ils sont vraiment nombreux. Je me tourne ensuite vers mon père qui travaille avec Carl.
- Elena: Papa.
- Rick: Hum ? *prend des herbes et les met dans un saut*
- Elena: Est-ce que je pourrais aider les autres à tuer les rôdeurs derrière la grille tout à l'heure ? Ils sont nombreux, faudrait les éliminer rapidement.
- Rick: Ok, mais d'abord aide nous encore un peu.
- Carl: Si elle y va, je pars aussi !
- Rick: Non Carl, toi tu vas m'aider à terminer tout ça.
- Carl: Mais pourquoi elle a le droit elle ?
Je lance un regard amusé à mon petit frère avant de lui tirer la langue pour le narguer. Mon père tourne ensuite la tête vers Carl l'air sérieux.
- Rick: Ta sœur a 19 ans Carl. J'estime qu'elle a l'âge de faire ce genre de choses. Tu es plus jeune toi. Il y a des gens de ton âge ici alors profite. Traîne avec eux ou fais des trucs sympas au lieu d'affronter les rôdeurs.
Carl soupire mécontent et se penche pour attraper des herbes avant de les jeter dans son saut. Je regarde mon petit frère bouder avant de prendre une décision.
- Elena: Bon...finalement je ne vais pas y aller. Si Carl n'y va pas, j'y vais pas non plus.
Mon petit frère me lance un sourire alors que mon père fait exactement la même chose en me regardant. Je n'ajoute rien de plus et continue à travailler avec eux.
****************
Papa donne à manger aux cochons. Alors que l'on sort de leur enclos, nous entendons un coups de feu venant des blocs. Mon père se met immédiatement devant nous.- Rick: Carl, va dans le mirador sans discuter et Elena, tu m'accompagnes à l'intérieur !
Mon frère et moi acquiesçons. Je cours jusqu'aux blocs avec mon père. Lorsque nous arrivons devant les entrées, nous voyons Carol, Glenn, Daryl et Hershel se diriger eux aussi vers la source des coups de feu. C'est dans le bloc D. Nous entrons en trombe et voyons des gens courir dans tous les sens. J'attrape mon pistolet et tire sur des rôdeurs qui sortent de certaines cellules avec du sang sur la bouche. J'évacue en même temps d'autre personne et sauve un enfant avant de le donner à Karen pour qu'elle le mette en sécurité.
Lorsque le calme règne dans le bloc, je m'apprête à dire quelque chose quand soudain, un rôdeur sort d'une cellule et se jette sur Glenn. Daryl tire une flèche dans la tête du mort qui tombe par terre. Quand il est au sol, nous nous approchons tous de lui pour voir son visage. C'est Patrick... Je soupire en voyant qu'il est mort.
- Hershel: Il n'a pas de morsures, ni de blessures. On dirait une mort naturelle. Il a dû s'étouffer avec son propre sang à en conclure toute l'hémoglobine qu'il y a autour de sa bouche.
Un médecin qui a sa cellule dans ce bloc nous rejoint et regarde le corps de Patrick. D'après lui il aurait été atteint d'un virus qui a fini par le tuer. Désormais, toutes les personnes de ce bloc et nous mêmes sommes infectés après avoir été exposés au virus.
VOUS LISEZ
La fille de Rick Grimes [ TWD ]
FanfictionJe m'appelle Elena Grimes. Je suis la fille du shérif de la ville Rick. C'est seulement quelques semaines après que mon père ne tombe dans le coma que le pire cauchemar de ma vie à commencer.