Chapitre 37

2.5K 105 31
                                    

- Visages familiers -

[ Elena ]

Nous marchons maintenant depuis une heure avec nos nouveaux compagnons de voyage. Je suis heureuse qu'ils aient décidé de venir avec nous. Plus on est nombreux, mieux c'est.

Alors que je regarde attentivement mon chemin avant de faire un nouveau pas, nous apercevons un panneau au bord de la route.

- Rosita: Hé, regardez un peu ça.

On s'approche tous du panneau et lisons ce qu'il y a écrit dessus.

- Tara: « Le Terminus. Ceux qui y arrivent survivent » .

Lorsque je baisse les yeux vers le bas du panneau, mon regard s'illumine en une seconde. Je souris et montre ce qui est inscrit avec une sorte d'argile en dessous à Glenn qui lit immédiatement.

- Glenn: « Elena, Glenn allez au Terminus. Maggie, Sasha et Bob ». *sourit*

Mon meilleur ami se tourne vers moi en souriant de toutes ses dents.

- Elena: Ils sont en vie ! *sourit* Nos amis sont en vie !

Glenn touche les inscriptions, ce qui laisse des taches sur ses doigts.

- Glenn: C'est encore frais. Ils viennent juste de passer ! *sourit*

- Elena: Perdons pas de temps, allons-y !

Je ne perds pas une seconde de plus et me met à courir en direction du Terminus avec Glenn et tous les autres. C'est super, nos amis sont en vie ! On va les retrouver !

******************
- Le soir -

Il fait déjà nuit. Nous avons trouvé un endroit assez tranquille pour y passer la nuit même si j'aurais préféré continuer le chemin.

Glenn, Rosita, Tara et Eugène dorment pendant que je monte la garde avec Abraham. On est assis près d'un arbre et on fixe le ciel.

- Abraham: Vous êtes nombreux dans ton groupe ?

- Elena: Oui, beaucoup mais on a été attaqué par un autre groupe alors...je sais pas s'il reste tout le monde.

- Abraham: Hmm, je vois. Sinon, il te reste de la famille dans ton groupe ?

Je tourne la tête vers lui avant de sourire légèrement et de passer une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

- Elena: Ouais, il m'en reste. Mon père: Rick, mon petit frère: Carl, ma petite sœur: Judith, mon copain: Daryl et tout le reste du groupe que je considère vraiment comme ma famille.

- Abraham: Ah, t'as un copain qui s'appelle Daryl ? Je pensais que t'étais avec Glenn ! *rigole*

Je rigole légèrement en le regardant se marer lui aussi.

- Elena: Non, pas du tout. En fait, Glenn est marié à Maggie, la fille qui nous a laissé le message et puis....c'est comme un frère pour moi.

- Abraham: Ok ok. Sinon, dis moi en un plus sur toi.

Je lui dis tout ce qu'il y a à savoir sur moi et il me raconte lui aussi son histoire. Tout à l'heure il m'avait l'air chiant mais finalement, il est plutôt sympa.

On discute une bonne partie de la nuit sans baisser notre garde au cas où un danger se présenterait.

******************
- Le lendemain -

On a mangé un peu des provisions qu'avaient Abraham, Rosita et Eugène avant de reprendre la route. Je ne peux même pas dire exactement depuis combien de temps on marche tellement ça fais longtemps.

La fille de Rick Grimes [ TWD ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant