- Welcome to the Sanctuary -
[ Elena ]
Carl et moi marchons derrière Negan dans les couloirs du Sanctuaire tandis que Dwight nous suit de près. Je ne sais pas où Negan compte nous emmener mais j'espère qu'il n'arrivera rien à mon frère. C'est tout de même à cause de moi qu'il se retrouve là...
Alors que je reste perdue dans mes pensées, Negan se stoppe brusquement devant une grande porte différente des autres. Carl et moi nous arrêtons également avant de nous lancer un regard méfiant. L'homme à la batte se tourne ensuite vers nous et regarde Dwight en souriant.
- Negan: Dwight, sois sympa, emmène donc Rick-Junior faire une petite visite du Sanctuaire. Pendant ce temps, je dois parler avec la grande sœur. *regarde Elena*
Lorsque Dwight attrape Carl par le bras pour l'emmener je ne sais où, je me tourne immédiatement vers Negan en tournant la tête de gauche à droite.
- Elena: Non, Carl ne s'en va pas sans moi !
- Negan: Tout doux ma belle, Dwight l'emmène juste faire un tour. Je te promets que ton frère n'aura rien. Enfin...s'il reste tranquille. Maintenant viens. Je dois te parler.
Je regarde avec inquiétude Carl s'éloigner dans l'obscurité du couloir avec Dwight avant de me retourner lentement vers Negan. Ce dernier ouvre la porte qui est devant nous avant de me faire signe d'entrer.
- Negan: Après toi ma jolie. *sourire en coin*
Je lui lance un regard plutôt méfiant avant d'entrer, les bras croisés. Lorsque j'entre, je me retrouve face à une très grande chambre. Il y a un énorme lit deux places qui trône sur la gauche et deux canapés gris en cuir face à face sur la droite. Negan part justement s'assoir sur l'un des deux avant de me faire signe de faire pareil. J'exécute alors que le leader des Sauveurs me regarde avec insistance.
- Negan: Tu sais, quand je t'ai dis que tu pouvais venir au Sanctuaire et retrouver Daryl, je parlais pas de t'introduire en cachette dans un de mes camions et de zigouiller mes gars à la mitraillette.
- Elena: ...
- Negan : C'est ton père qui t'as dit de faire ça ?
- Elena: Mon père ne m'aurait jamais dis de faire une connerie aussi risquée. Et surtout pas avec Carl.
- Negan: Hmm, c'est sûr. En tout cas, je sais pas si je vais laisser passer ça. Ça mérite une punition non ? *passe sa main dans sa barbe* Enfin bref, changeons de sujet. Dis moi en un peu plus sur toi et mon petit Daryl. Quand est-ce que tu l'as rencontré ?
- Elena: Ça ne te regarde pas. *ton sec*
À ces mots, Negan fait immédiatement disparaître le sourire qu'il portait à ses lèvres avant de me lancer un regard plus que sérieux.
VOUS LISEZ
La fille de Rick Grimes [ TWD ]
FanfictionJe m'appelle Elena Grimes. Je suis la fille du shérif de la ville Rick. C'est seulement quelques semaines après que mon père ne tombe dans le coma que le pire cauchemar de ma vie à commencer.