Chapitre 38

2.4K 101 31
                                    

- Je t'ai retrouvée -

[ Elena ]

Nous avons allumé un feu dans le tunnel afin de nous éclairer et de nous réchauffer un peu. Maggie et Glenn sont assis côte à côte et discutent en souriant. Abraham et ses deux compagnons sont eux aussi autour du feu avec Bob, Sasha et Tara. De mon côté, je fais les cent pas en serrant mon collier dans ma main. Maggie me voit et se lève pour me rejoindre. Elle pose sa main sur mon épaule, ce qui me fait lever rapidement la tête vers elle.

- Maggie: Tu vas bien ?

- Elena: Heu...ouais. Enfin...non. Pas vraiment.

- Maggie: Tu te demandes où sont les autres ?

- Elena: Exactement. J'arrête pas de penser à ça.

- Maggie: T'inquiètes, je suis sûre qu'on va les retrouver. *léger sourire*

Je lui souris amicalement avant de baisser les yeux. Elle me regarde un instant et me prend dans ses bras. Je la serre fort contre moi.

- Maggie: Je voulais aussi te remercier pour avoir sauvé Glenn. Merci beaucoup Elena.

- Elena: Pas besoin de me remercier. *sourit*

Elle se détache de moi en souriant et retourne vers son mari.

On mange deux trois choses et décidons de partir demain au Terminus. On veut voir à quoi ça ressemble et ensuite...Sasha et Bob ont proposé d'accompagner Abraham et les autres à Washington. Moi, je ne sais pas. Je ne prends pas cette décision avant d'avoir trouvé tout le reste du groupe.

***************
- Le lendemain -

On marche depuis plus d'une heure dans les bois. Alors que je reste concentrée sur la route, j'aperçois au loin un grand bâtiment sur lequel il est inscrit « TERMINUS ».

- Elena: Hé regardez ! *montre le bâtiment du doigt* C'est là bas ! C'est le Terminus !

- Glenn: Super, on est presque arrivé.

Mes amis se remettent à marcher vers le Terminus l'air joyeux mais je les interpelle une nouvelle fois.

- Elena: Attendez !

Ils se tournent tous vers moi en se demandant pourquoi je les stoppe.

- Abraham: Qu'est ce qu'il y a ?

- Elena: Vous pensez pas qu'on devrait cacher des armes ici, dans les bois ?

- Sasha: Pourquoi faire ?

- Elena: Je sais pas...imaginez que ça se passe pas bien là bas. On devrait cacher des armes ici au cas où.

- Abraham: T'as raison Elena. On devrait faire ça.

J'attrape ma mitraillette et m'apprête à la cacher mais je me tourne d'abord vers mes amis.

- Elena: Vous pouvez y aller. Je vais vous rejoindre là bas. Commencez à avancer.

- Glenn: On te laisse quand même pas toute seule !

- Elena: ...

- Abraham: Non, c'est bon, je vais rester avec elle. Passez moi quelques armes pour qu'on les cache et on vous rejoins.

Les autres donnent tous au moins une arme à Abraham. Après ça, Glenn me demande de faire attention et part avec les autres en direction du Terminus. Avec Abraham, on se met à creuser avec nos couteaux pour cacher les armes sous terre. Je me tourne vers lui pour dire quelque chose:

La fille de Rick Grimes [ TWD ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant