Chapitre 19

3.5K 138 49
                                    

- Goodnight love -

[ Elena ]

- Quelques jours plus tard -

Daryl et moi sommes en couple. On essaye de rester le plus discret possible pour que personne ne le découvre. Hershel va mieux, beaucoup mieux et Maggie et Beth aussi.

*************
Nous sommes dans la cour de la prison et rentrons toutes nos voitures à l'intérieur.

- Rick: Maintenant qu'on a rentrer toutes les voitures, je pense qu'on devrait penser à brûler tous les cadavres qui sont par terre.

- Elena: Ok mais ça va nous prendre du temps. Au fait, ils sont où Glenn et Maggie ?

- Daryl: Dans le mirador.

- Rick: Dans le mirador ? Ils y étaient déjà hier soir !

Daryl se tourne vers le mirador et commence à crier leur nom. La porte s'ouvre et on voit Glenn sortir tors nu avec Maggie. On se met tous à rigoler en les voyant.

- Glenn: Heu ouais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Glenn: Heu ouais. Qu'est ce qu'est ce qu'il y a ?

- Daryl: Amenez vous on a besoin d'un coup de main !

Ils rentrent dans le mirador et se rhabillent avant de descendre. De notre côté, nous nous apprêtons à ramasser les cadavres lorsque nous entendons T-Dog appeler mon père.

- T-dog: Rick, regarde ça.

On se tourne et on perd notre sourire en voyant deux des prisonniers de la dernière fois qui entrent dans la cour.
Mon père s'avance vers eux suivi de nous.

- Rick: Qu'est ce que vous faites là ?! On avait un accord vous ne deviez plus revenir !

- .............: Ouais mais notre bloc est envahi de cadavres de mecs qu'on connaissait. Soyez sympas monsieur et acceptez nous dans votre groupe.

Mon père se tourne vers Daryl qui lui fait un non de la tête.

***********Je pars chercher du bois avec Daryl, Glenn et mon père devant la prison pour faire un feu tout à l'heure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***********
Je pars chercher du bois avec Daryl, Glenn et mon père devant la prison pour faire un feu tout à l'heure. Lorsque nous passons la première grille, nous apercevons Hershel avec Beth, maman et Carl. Il a des béquilles mais marche lentement. Nous sourions en le voyant. Ça fait longtemps qu'il n'a pas mis un pied dehors.

- Glenn: Wouaw, Hershel se débrouille bien.

- Elena: C'est une bonne nouvelle qu'il soit rétabli. *sourit*

On les regarde à travers la grille en souriant quand soudain, des rôdeurs arrivent derrière eux. Carl et maman sortent leurs armes et tirent sur eux pendant que Beth et Hershel partent vers une porte pour se cacher.

- Rick: LORI ! CARL !

Nous nous mettons à courir tous les quatre le plus vite possible en direction de la grille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous nous mettons à courir tous les quatre le plus vite possible en direction de la grille. Mon père prend les clés et l'ouvre pour nous laisser passer. Je tue trois rôdeurs avec mon couteau et deux avec mon pistolet. C'est horrible, il y en a partout.

- Rick: Où sont Lori, Carl et Maggie ??

- Glenn: Je les ai vu entrer dans le bloc C.

- Elena: On a pas de temps à perdre allons-y !!

Tout à coup, une alarme se met à retentir dans la prison.

- Daryl: Putain c'est quoi ce bordel ?!!

On tire sur les mégaphones et un des prisonniers sait où on peut les arrêter, on le suit à travers le bloc. On croise plusieurs rôdeurs et on les tue tous. Lorsque nous arrivons dans la salle de contrôle, Daryl et moi tenons la porte car des rôdeurs essayent d'entrer. Mon père et le prisonnier se dirigent vers les générateurs quand soudain, un homme sort de nul part avec une hache et commence à les frapper. Je le reconnais, c'est un des prisonniers de la dernière fois. Il se bat contre mon père qui fait tomber son arme. Lorsqu'ils se relèvent tous les deux, ils s'aperçoivent que l'autre prisonnier a récupéré l'arme et la pointe sur eux. S'il ose toucher à mon père, je le tue !

Il tire sur son ancien compagnon de prison et rend l'arme à mon père qui le remercie et éteint tout. L'alarme s'arrête et nous partons rejoindre les autres en tuant les rôdeurs qui essayaient d'entrer.

Dans un couloir, nous voyons un cadavre par terre. Je reconnais T-Dog. Il s'est fait tué. Je tourne la tête ne pouvant pas regarder ça et nous sortons rapidement. On se dirige vers Beth et Hershel qui sont toujours enfermés derrière la porte en grillage. Carol arrive au même moment d'un autre bloc en pleurant.

- Rick: Où sont les autres ?!

- Hershel: Ils sont toujours pas revenus.

- Rick: Ok, Elena, Glenn, Daryl, on y retourne on va...

Nous entendons la grille derrière nous s'ouvrir. On se tourne et on voit Maggie qui pleure, un bébé dans les bras. Carl est derrière elle mais pas maman.

- Rick: Où...où est-elle ? *inquiet*

Maggie ne répond pas et pleure pendant que Carl fixe le sol. Ils ont beaucoup de sang sur les mains. Je comprend immédiatement que maman est morte.

Je me met à pleurer toutes les larmes de mon corps en tombant par terre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me met à pleurer toutes les larmes de mon corps en tombant par terre. Daryl s'approche de moi et me prend dans ses bras. J'arrive pas à m'arrêter de pleurer c'est horrible. J'ai même pas pu lui dire aurevoir ! J'ai même pas pu dire aurevoir à ma mère !

J'aperçois mon père qui tombe également par terre en pleurant. Dites moi que c'est un cauchemar et que je vais me réveiller. S'il vous plaît...

____________
FIN DU CHAPITRE

Vous aimiez bien Lori ? Perso non, je la supportais pas du tout😩

La fille de Rick Grimes [ TWD ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant