Chapitre 57

1.9K 87 52
                                    

- Dad has a new girlfriend -

[ Elena ]

- Quelques semaines plus tard -

Quelques semaines sont passées depuis l'attaque des rôdeurs à Alexandria. On s'est tous mis au boulot pour remettre la ville en état. Ça a pris du temps, mais tout est revenu dans l'ordre.

Carl va bien. Denise a réussit a lui sauver la vie mais malheureusement, il a quand même perdu un œil et porte un bandage.

********************
Il est 10h30. Je suis dans mon lit avec Daryl qui dépose des baisers sur mon épaule. Je souris et me tourne vers lui pour lui dire bonjour.

- Daryl: Enfin réveillée !

- Elena: Ça fait peut être 20 bonnes minutes que je suis réveillée ! Je voulais juste tu continue tes petites papouilles. *sourit*

Il fait un sourire en coin alors que je rapproche mon visage du sien pour l'embrasser langoureusement. Tout en l'embrassant, je me met au-dessus de lui alors qu'il passe ses mains sur la totalité de mon corps.

Nous partageons un baiser passionné quand tout à coup, la porte de ma chambre s'ouvre rapidement. Nous sursautons tous les deux en voyant mon père.

- Rick: Elena, est-ce qu...

Il écarquille les yeux en nous voyant dans cette position et détourne immédiatement le regard alors que je me cache sous la couette.

- Elena: Papa, t'aurais pu toquer ! *rougit*

- Rick: Excuse moi, je pensais pas que ma fille faisais ce genre de truc dans sa chambre !

Je tape ma main contre mon front en sentant que Daryl est super gêné lui aussi. Ce instant est élu "le moment le plus gênant de l'année".

- Rick: ...habillez vous et rejoignez moi en bas.

Il ferme la porte et s'en va rapidement. Je me tourne vers Daryl qui est aussi rouge que moi. On se lance un regard confus avant de descendre du lit pour s'habiller.

******************
- Quelques minutes plus tard -

Daryl et moi descendons et trouvons mon père dans la cuisine. Aïe, j'ai peur d'affronter son regard. Il mange une pomme et se tourne vers nous en nous regardant l'un après l'autre sans rien dire. Un silence extrêmement pesant s'installe. On est mal à l'aise tous les trois et ça se ressent. Je décide donc de briser la glace.

- Elena: Heu...tu voulais me demander quoi tout à l'heure papa ?

- Rick: Je me demandais si tu voulais nous accompagner en ravitaillement Daryl et moi.

Je lance un regard à Daryl puis à mon père avant de tourner la tête de gauche à droite. Il est hors de question que je parte avec les deux après ce qu'il vient de se passer ! Ça poserais un vrai malaise.

- Elena: Heu...non merci. *sourire timide* Je crois que je vais rester ici avec Carl et Judith.

- Rick: ...comme tu veux. En tout cas, on y va Daryl ? Je vais chercher la voiture.

- Daryl: Ok, je te rejoins à l'entrée de la ville dans une minute.

Mon père hoche la tête et sors de la maison après m'avoir déposer un baiser sur la joue. Je me tourne ensuite vers Daryl en soupirant.

- Elena: Bon...la prochaine fois on fera attention à être plus discret.

- Daryl: C'est sûr... Bon, je vais rejoindre Rick. On se voit plus tard.

La fille de Rick Grimes [ TWD ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant