- 30 days without an accident -
[ Elena ]
- Quelques mois plus tard -
J'ouvre doucement les yeux et me rend compte que j'ai la tête posée sur le tors de Daryl qui me regarde tendrement. Je souris alors qu'il passe sa main dans mes cheveux.
- Daryl: Bien dormi princesse ?
- Elena: Très bien étant donné que t'es là ! *sourit*
Il me dépose un baiser sur la tête avant de s'assoir sur le bord du lit pour remettre son t-shirt. Je fais une tête boudeuse en le regardant se rhabiller.
- Elena: Tu t'en vas ?
- Daryl: Je te l'ai dis hier. Je pars en ravitaillement avec Glenn, Sasha et les autres. Tu devrais venir d'ailleurs.
- Elena: Impossible. Mon père veut que je l'aide à aller chercher je sais pas quoi dehors.
- Daryl: Dommage, tu passeras une journée sans moi. Tu penses que t'arriveras à le supporter de pas voir mon beau visage ? *rigole*
Je rigole à mon tour avant de lui lancer un oreiller. Il me le renvoie en gloussant et s'approche ensuite pour m'embrasser.
- Daryl: Bon aller, je sors. Tu me rejoins dehors avant que je parte ?
- Elena: Oui, t'inquiète. *sourit*
Il me lance un sourire avant de sortir de ma cellule. Je ne tarde pas trop et pars prendre une douche avant de sortir du bloc à mon tour.
*************
J'attache mes cheveux en queue de cheval et sors du bloc. Il y a du soleil aujourd'hui, ça fait du bien. Je souris et me dirige vers la petite « cuisine » de Carol située devant les entrées des blocs. J'attrape une assiette et me prends quelques morceaux de bacon. Carol me sourit en me voyant me servir à manger.- Carol: Comment tu vas aujourd'hui ma belle ? *sourit*
- Elena: Ça va et toi ? *sourit*
- Carol: Je vais bien. Dis donc, je t'ai jamais vu prendre autant de bacon d'un coup. Tu dois avoir faim ce matin !
- Elena: Oui, j'ai rien mangé hier soir alors je voulais reprendre des forces avant d'aider papa.
Carol me sourit lorsque j'entends une voix m'interpeller.
- ...........: Elena !
Je n'ai même pas besoin de me retourner pour savoir que c'est Patrick, un ami de mon frère qui est en train de m'interpeller. Il s'approche et se place face à moi en souriant de toute ses dents.
- Elena: Salut Patrick.
- Patrick: Bonjour Elena ! Tu es vraiment magnifique aujourd'hui !
- Elena: Ah merci mais...tu me le dis tout les jours.
- Patrick: Parce que c'est le cas tout les jours. *sourit*
VOUS LISEZ
La fille de Rick Grimes [ TWD ]
FanficJe m'appelle Elena Grimes. Je suis la fille du shérif de la ville Rick. C'est seulement quelques semaines après que mon père ne tombe dans le coma que le pire cauchemar de ma vie à commencer.