Chapitre 18

3.8K 146 118
                                    

- Just kiss me -

[ Elena ]

Nous entrons tous dans les couloirs sombres. T-Dog et Hershel braquent leurs lampes devant nous pour éclairer notre passage pendant que Glenn marquent notre chemin au cas où on se perdrait.

Nous croisons quelques rôdeurs et les tuons immédiatement. Lorsque nous arrivons vers une croisée de chemins, un rôdeur assis sur le sol ouvre les yeux et mord la jambe d'Hershel qui pousse un cri et tombe sur le sol.

- Maggie: PAPA !!!!!

Mon père tue le rôdeur grâce à son pistolet et Glenn l'aide à porter Hershel afin de l'emmener vers une sortie. Tout à coup, de nombreux rôdeurs surgissent d'un couloir et se dirigent vers nous. Daryl et moi en tuons quelques uns pendant que les autres trouvent une sortie. Nous les suivons et refermons les portes derrière nous.

T-Dog se charge de tenir la porte pour ne pas laisser venir les rôdeurs. Nous allongeons Hershel par terre. Il souffre et sa blessure lui fait perdre énormément de sang. Maggie pleure toutes les larmes de son corps en tenant son père contre elle. Je me tourne vers le mien inquiète.

- Elena: Papa qu'est ce qu'on fait ???

Il enlève sa ceinture et la passe autour de la jambe d'Hershel. Je ne comprend tout d'abord pas avant qu'il prenne sa hache et commence à couper sa jambe. À cause de la douleur, Hershel tombe dans les pommes. Je regarde difficilement la scène.

Quelques secondes plus tard, mon père réussit à trancher la jambe d'Hershel. On pense que ça peut arrêter l'infection.

- Rick: Il faut l'emmener dans notre bloc immédiatement !!

- Glenn: Il y a des rôdeurs derrière la porte, on peut rien faire !

- ............: Ils sont humains ??

Nous nous tournons tous et voyons cinq hommes habillés comme des prisonniers derrière un grillage près de nous. Ils nous regardent les yeux grand ouverts. Ce sont des survivants. Daryl brandit son arbalète et s'approche d'eux en leur ordonnant de sortir de leur cachette. L'un d'eux sort également son arme et la pointe sur nous. Ils regardent ensuite Hershel.

- ............: Il a été mordu ??

Nous ne leur répondons pas et Glenn s'empresse d'aller chercher une table roulante en métal sur laquelle nous posons Hershel. Mon père demande ensuite à T-Dog de laisser les portes. Ce dernier s'écarte des portes qui s'ouvrent pour libérer quatre ou cinq ou rôdeurs. Nous les tuons avec facilité sous les yeux des prisonniers et commençons à faire rouler la table à travers le couloir. Nous laissons les prisonniers là où nous les avons trouvés et débarquons en trombe dans notre bloc.

La fille de Rick Grimes [ TWD ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant