[ Elena ]
FLASHBACK:
- Au camp de réfugié -
Nous sommes le jour où nous avons retrouvé papa. Il est tard. Je suis dans notre tente avec ma famille. Carl s'est endormi et maman vient de partir aux « toilettes ». Je regarde mon père avant de prendre la parole:
- Elena: Je suis vraiment contente que tu sois revenue. *sourit*
- Rick: Et moi très heureux de tous vous retrouver. *sourit*
Je fais un sourire en coin avant de baisser la tête en passant une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille.
- Elena: Tu sais, j'étais vraiment inquiète quand tu étais dans le coma. Je pleurais presque tous les jours parce que je savais pas quand tu te réveillerais. Dans un 1 mois ? 1 an ? J'en savais rien et ça me rendais folle...
- Rick: Ne t'inquiète pas mon coeur, je suis là maintenant.
- Elena: Oui mais depuis le jour de ton accident je commence à avoir peur...
- Rick: Peur de quoi Elena ?
- Elena: De tomber dans le coma moi aussi. Imagine que lorsque je me réveille, vous n'êtes plus là.
Papa s'approche de moi avant de me regarder d'un tendre regard.
- Rick: Tu ne tomberas jamais dans le coma chérie. Je ferais tout pour que ça ne t'arrive jamais et en réalité si ça se réalisait...je ne pense pas que je m'en remettrais. De perdre en quelques sortes ma fille.
Je le regarde droit dans les yeux sans avoir quoi dire.
- Rick: Mais n'y pense plus. Dors maintenant, il est tard. Bonne nuit chérie.
- Elena: Bonne nuit papa.
Il dépose un baiser sur mon front et je lui souris avant de m'allonger dans mon sac de couchage.
FIN DU FLASHBACK******************
- Le lendemain -J'enfile rapidement des vêtements et descends les escaliers de la maison. Daryl est dans le salon, il mange une parte de tarte aux pommes avant tourner les yeux vers moi en souriant.
- Daryl: Bien dormi ?
- Elena: J'ai eu du mal à trouver le sommeil parce que tu n'étais pas là...
- Daryl: Désolé, j'ai passer toute la soirée avec Aaron et son copain Eric et je suis rentré tard. Je voulais pas te réveiller alors j'ai dormi sur le canapé.
- Elena: Hmm... *baisse les yeux*
- Daryl: Qu'est ce qu'il y a...?
- Elena: Hier je me suis disputé très fort avec mon père. On se fait la gueule.
- Daryl: Pourquoi vous vous êtes disputés ?
- Elena: Je te raconterais ce soir. J'ai entendu dire que Glenn partait en ravitaillement avec Aiden, Nicolas, Eugène, Tara et Noah. Je vais les accompagner. J'ai besoin de sortir de cette ville et m'éloigner un peu de mon père au moins une journée.
- Daryl: Je vous accompagne alors.
- Elena: On est déjà nombreux. T'inquiètes il m'arrivera rien Daryl ! *sourit*
Il hésite un moment mais finis par hocher la tête en me regardant.
- Daryl: Bon, ok mais fais super attention. Je tiens un peu à toi quand même.
VOUS LISEZ
La fille de Rick Grimes [ TWD ]
FanficJe m'appelle Elena Grimes. Je suis la fille du shérif de la ville Rick. C'est seulement quelques semaines après que mon père ne tombe dans le coma que le pire cauchemar de ma vie à commencer.