Chapitre 58

1.9K 80 51
                                    

- La colline -

[ Elena ]

Je regarde mon père et Michonne avec de grands yeux et la bouche à moitié ouverte. Impossible de croire ce qu'il y a devant moi...

Soudain, nous entendons du bruit dans l'escalier. Daryl et moi nous penchons légèrement sur la rembarre avant de voir tout le groupe entrer en pointant Jesus avec leurs armes.

- Glenn: Putain, qu'est-ce qu'il fait là ?!

J'essaye de me concentrer sur ce problème pour le moment et me tourne vers Glenn et les autres.

- Elena: Il s'est échappé et apparement il veut parler.

- Rick: Ok, on va parler alors.

********************
- Quelques heures plus tard -

Le soleil commence déjà à se lever. Nous nous asseyons autour de la table du salon avec Jesus pour entendre ce qu'il a à nous dire. Mon père me fixe avant lui demander de s'exprimer.

- Rick: Vas-y, dis nous ce que tu voulais dire.

- Jesus: J'ai un campement, pas très loin d'ici. Ça s'appelle la Colline et...il faut dire qu'on aurait un peu besoin d'aide.

- Elena: Pour quoi ?

Jesus tourne ses yeux bleus célestes vers moi avant reprendre.

- Jesus: On manque vraiment d'armes et j'ai vu que vous en aviez une tonne. Je me demandais si on pouvait faire un échange. Quelques armes contre quelques provisions.

Mon père nous regarde tous les uns après les autres pour nous demander notre avis. J'hoche la tête de haut en bas. Pourquoi pas ? Après tout, on a vraiment beaucoup d'armes.

- Daryl: Ça me va moi.

- Morgan: Moi aussi.

Papa nous fais un signe de tête avant de se tourner vers Jesus.

- Rick: C'est d'accord. Quelques armes contre quelques provisions.

- Jesus: Super, merci beaucoup. Je savais que vous étiez des gens biens ! Il faut que je vous conduise à ma communauté.

- Rick: Très bien, on part maintenant. *se tourne vers son groupe* Préparez vous et on y va.

********************
Lorsque tout le monde a fini de se préparer, j'attends les autres devant le camping car avec Daryl.

- Daryl: Hé.

- Elena: *se tourne vers Daryl* Hm ?

- Daryl: T'étais au courant pour ton père et Michonne toi ?

- Elena: T'as vu la tête que j'ai faite quand je les ai vus ! Bien sûr que non j'étais pas au courant.

- Daryl: D'accord, je demandais juste. Bon, je vais demander un truc à Abraham et je reviens.

- Elena: D'accord. *faible sourire*

Alors que Daryl s'en va, je m'adosse contre le camping car en attendant les autres. J'aperçois juste Carl sortir de la maison avec Judith dans ses bras. Il s'approche de moi en souriant. Je lui souris aussi et remarque qu'il n'a pas ses armes sur lui.

- Elena: Pourquoi t'as pas tes armes ?

- Carl: Je viens pas avec vous.

- Elena: Ah bon ? Pourquoi pas ?

- Carl: Je veux pas effrayer les habitants de la Colline avec ma tête déformée maintenant !

- Elena: *soupire* Je t'interdis de dire ça Carl. T'es toujours aussi beau à mes yeux tu sais. *sourit*

La fille de Rick Grimes [ TWD ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant