- Une proposition intéressante -
[ Elena ]
- 5 jours plus tard -
Cela va faire maintenant cinq jours que j'ai annoncé ma grossesse à mon père. Il était heureux de l'apprendre et a fini par me conseiller de le dire aux autres membres du groupe, ce que j'ai fais.
************************
Il est à peu près 10 heures. Je suis assise sur les marches du perron, les yeux fixés dans le vide et l'air pensive. Je n'arrête pas de penser à Daryl. À tout ce que ces salons doivent sûrement être en train de lui faire a ce moment précis. Est-ce qu'il est toujours en vie ? J'en sais rien, mais je l'espère du plus profond de mon coeur.Je pense aussi à Negan. Oui, j'ai pas arrêté de penser à lui ces derniers jours. À chaque fois que son visage réapparaît dans mes pensées, une immense haine me prend et me donne des envies de meurtre. Je veux le tuer. Je veux lui faire regretter ce qu'il a fait à mes amis. Maggie a raison. On doit les combattre. Tous autant qu'ils sont.
Alors que je suis plongée dans mes pensées, j'entends tout à un coup du bruit venant de l'entrée de la ville. Comme si un objet frappait sur le grillage du portail. Je fronce les sourcils et me lève avant de marcher rapidement jusqu'à l'entrée d'Alexandria.
Là bas, j'aperçois Spencer discuter avec quelqu'un à travers les barreaux du portail. Je m'avance plus pour mieux voir. C'est alors que mon coeur se serre et que mon sang ne fait qu'un tour lorsque je vois Negan, sa batte posée sur son épaule et encore son putain de sourire scotché aux lèvres. Tous ses hommes sont derrière lui. Lorsque le chef me voit me rapprocher, il sourit de plus belle avant de se tourner vers moi.
- Negan: Oh mais regardez qui voilà ! Ma préférée, la petite fille chérie de Rick ! *sourit*
Je serre les poings et les dents en me retenant de dire une bêtise qui pourrait bêtement tous nous coûter la vie. Au même moment, le regard pesant de Negan se détache de moi pour se poser autre part.
- Negan: Et voilà celui que j'attendais ! Rick, comment tu vas mon ami ?
Je tourne la tête et vois mon père marcher jusqu'au portail sans quitter Negan du regard.
Ce dernier efface le sourire qu'il avait aux lèvres et fixe mon père avec insistance.
- Negan: M'obliges pas à te demander d'ouvrir cette grille. *ton sérieux*
Papa pose ses deux mains sur les barreaux et fais coulisser la grille.
- Rick: T'avais dis une semaine. T'es en avance.
- Negan: Tu m'manquais. *esquisse un sourire*
Alors que Negan dis quelques mots à mon père, mon coeur rate un battement lorsque j'aperçois Daryl entre quelques Sauveurs, vêtu d'un vieil ensemble de jogging large sur lequel est inscrit un « A ». Il a aussi un tas d'égratignures et de marques de lutte sur le visage.
VOUS LISEZ
La fille de Rick Grimes [ TWD ]
FanfictionJe m'appelle Elena Grimes. Je suis la fille du shérif de la ville Rick. C'est seulement quelques semaines après que mon père ne tombe dans le coma que le pire cauchemar de ma vie à commencer.