- Toutes les bonnes choses ont une fin -
[ Extérieur ]
Voilà maintenant une heure que la violente bataille entre les Sauveurs et le camp de Rick dure. De nombreuses personnes se sont retrouvées blessées mais heureusement pour Grimes, les seules victimes fatales de l'attaque se trouvent dans le camp adverse.
De plus, les Sauveurs se retrouvent désormais totalement désarmés par leurs adversaires qui ont réussi à prendre l'avantage.Negan, voyant clairement que tout espoir est perdu pour lui et son groupe, décide de proposer un duel à Rick. Un combat seulement entre lui et son rival sans arme à feu afin de mettre un point à toute cette histoire, une bonne fois pour toute.
Les deux chefs se tournent autour en s'apprêtant à livrer le combat final, face aux yeux spectateurs des membres de leur camp respectif. C'est Negan qui se jette en premier sur son adversaire en essayant de le frapper avec Lucille. Rick réussit à éviter le coup avec justesse mais manque de trébucher au sol. Sans plus tarder, il contre-attaque et se lance sur son ennemi avant de lui mettre un coup de poing en pleine joue. C'est alors qu'un combat à issue fatal débute.
Au bout de dix minutes, les deux hommes maintenant en sang se lâchent un instant afin de reprendre chacun leur souffle.
- Negan: Tu vas perdre Rick...*respire bruyamment*
Rick ne répond d'abord pas, trop affaibli par un coup de Lucille qu'il a reçu quelques minutes avant en pleine côte. Néanmoins, le chef d'Alexandria refuse d'abandonner. Il n'a pas le droit. Il doit le faire. Il doit battre Negan afin de venger tous ses amis.
- Rick: Je t'avais fais une promesse...*se tient la côte* J'avais dis que je te tuerais.
- Negan: Essaies pour voir. *le provoque*
Alors que les deux hommes s'apprêtent à reprendre leur combat, un énorme coup de feu retentit derrière eux et vient briser le calme de la plaine.
Affolés par le bruit, les oiseaux aux alentours s'envolent afin de fuir un éventuel danger.
Les membres des deux groupes adverses, quant à eux, restent le souffle coupé en voyant ce qui se passe devant eux.Negan laisse involontairement Lucille tomber sur le sol avant de diriger son regard en direction du bout de son t-shirt visible grâce à l'ouverture de sa veste en cuir. L'homme à la batte grimace lentement en voyant une tâche d'un rouge sombre y prendre forme. À cause de la douleur atroce de sa blessure, il finit par tomber sur le sol, face au regard incompréhensif de Rick. Negan s'est fait tiré dessus, pourtant, Rick n'avait aucune arme à feu en main. Pas même les membres de son groupe.
Le chef d'Alexandria regarde une dernière fois Negan avant de se tourner vers l'arrière afin de savoir qui a bien pu tirer sur son ennemi. Son visage prend une toute autre expression lorsque lui, ainsi que tous les autres combattants, aperçoivent Elena au loin, marcher dans leur direction, un fusil à la main.
Cette dernière présente un visage sans émotion en s'approchant de Negan qui agonise maintenant au sol.
- Rick: Elena...? Qu'est-ce...qu'est ce que tu fais ici ?
La jeune veuve préfère ignorer son père avant de s'arrêter face au corps de Negan. Ce dernier lui lance difficilement un regard en serrant les dents.
- Negan: Tu...tu me le payeras. *dit-il avec beaucoup de difficulté*
Elena souffle un rire avant de s'accroupir près de l'homme.
- Elena: Oh, ça j'en doute.
Elle se relève ensuite et attrape son revolver avant de le pointer vers la tête de Negan.
VOUS LISEZ
La fille de Rick Grimes [ TWD ]
FanficJe m'appelle Elena Grimes. Je suis la fille du shérif de la ville Rick. C'est seulement quelques semaines après que mon père ne tombe dans le coma que le pire cauchemar de ma vie à commencer.