( METTRE LA MUSIQUE QUAND S'EST INDIQUÉ )
- La fin d'une idylle -
[ Extérieur]
Au même moment, dans Alexandria, les Sauveurs avancent dans les rues de la ville à la recherche du groupe. Ils retournent absolument tout dans les maisons mais aucunes traces de leurs ennemis.
Negan, quant à lui, marche lentement dans les rues en sifflant, Lucille posée sur son épaule.
- Negan: Fouillez moi tous les recoins de cette ville et trouvez les moi vivants !Il faut qu'ils payent pour ce qu'ils ont fait..
Alors que Negan continue de marcher, Simon sort d'une maison avant de s'avancer vers son chef.
- Simon: Aucune trace du groupe, chef. C'est comme s'ils s'étaient volatilisés.
Negan sert la mâchoire avant d'enlever sa batte de son épaule.
- Negan: Alors où est-ce qu'ils sont passés ?!
- Simon: J'en sais rien. En tout cas, ils ne sont pas passés par le portail, ça c'est sûr, sinon on les aurait vu. Ils doivent pas être bien loin.
Negan se retient de frapper dans quelque chose tellement la colère monte en lui. Il a des comptes à régler avec ce groupe et les voilà disparu...
Le chef des Sauveurs interpelle tout son groupe pour leur faire une annonce.- Negan: Sauveurs !
Tous les hommes sortent des maisons pour écouter ce que leur chef a à dire.
- Negan: Il semble que ces putains de vermines se soient enfuis d'ici avant qu'on entre. *serre la mâchoire en fronçant les sourcils* Mais hors de question qu'il nous échappe ! Mettez moi le feu à ces jolis lotissements et partez à la recherche de Rick et de son groupe dans la forêt ! C'est compris ?!
- Les Sauveurs en coeur: OUI CHEF !
À ces mots, les Sauveurs n'attendent pas une minute de plus et obéissent aux ordres. Quelques minutes plus tard, des explosions retentissent à nouveau dans la ville et des certaines maisons qui n'avaient pas été touchées par la première attaque prennent feu.
Negan regarde le spectacle avec un fin sourire aux lèvres.- Negan: La vengeance est un plat qui se mange froid mon petit Rick. *sourit*
Sur ce, il pose sa batte sur son épaule et tourne les talons pour s'en aller. Ses hommes le suivent et tous retournent au Sanctuaire.
********************
[ Elena ]- Quelques minutes plus tard -
J'ai enfin réussi à me calmer. Je pleure toujours mais j'arrive enfin à respirer correctement, et ça, grâce à mon père.
L'état de Daryl commence à vraiment se dégrader. Il est pâle, ses yeux sont rouges et il a beaucoup de fièvre.
Nous l'avons allongé sur une sorte de brancard sur lequel dormait Siddiq dans cet égout, histoire qu'il se repose un peu.Je caresse les cheveux de Daryl en pleurant tandis que Michonne lui donne un peu d'eau.
- Elena: J'aurais dû m'en rendre compte Daryl. *pleure* Que tu avais été mordu...
VOUS LISEZ
La fille de Rick Grimes [ TWD ]
FanfictionJe m'appelle Elena Grimes. Je suis la fille du shérif de la ville Rick. C'est seulement quelques semaines après que mon père ne tombe dans le coma que le pire cauchemar de ma vie à commencer.