- Let's get Daryl -
[ Elena ]
- Trois jours plus tard -
Trois jours se sont écoulés depuis la dernière visite des Sauveurs. Je n'ai pas arrêté de penser à la proposition de Negan. Je peux partir avec lui et enfin être réunie avec Daryl mais cela voudrait dire que je ne reverrais plus jamais mon père, ce qui m'est inconcevable.
********************
Il est 8h. Aujourd'hui, mon père part en ravitaillement avec Aaron pour seulement deux jours. Après avoir dis aurevoir aux autres, il s'approche de moi et me prend dans ses bras.- Rick: On va chercher des trucs pour Negan. On sera pas longs promis. Pendant ce temps, promets moi de faire attention à vous deux.
- Elena: « Vous deux » ?
Il lance un regard à mon ventre avant de me regarder en souriant légèrement. J'étouffe faiblement un rire avant de déposer un baiser sur sa joue pour lui porter chance.
- Elena: Reviens nous vite papa. *faible sourire*
Il hoche la tête et s'en va avec Aaron après nous avoir lancé un dernier regard à tous.
******************
FLASHBACK, lorsque Elena avait 16 ansLorsque j'arrive chez moi, je pose mon sac dans le couloir et marche vers le jardin. Là bas, je trouve ma mère qui arrose des fleurs avec Carl. Lorsqu'elle m'aperçoit, elle se tourne vers moi et me sourit.
- Lori: Salut ma chérie. T'as passé une bonne journée ?
- Elena: Heu, oui tout va bien. Par contre, j'ai un truc à te demander...
- Lori: Qu'est ce qu'il y a ?
- Elena: ...je suis invitée a une soirée ce soir chez Bryan. Est-ce que je peux y aller s'il te plaît ? Je t'en supplies maman ça va être la meilleure soirée de l'année !
Ma mère soupire avant d'enlever ses gants de jardinage et de les poser sur le rebord de la fenêtre qui donne à la cuisine.
- Lori: Je croyais que ton père t'avais privée de sortie ?
- Elena: C'était il y a une semaine. La sanction devrait être levée !
- Lori: Désolée mon coeur mais tu vois ça avec ton père. Il devrait pas tarder à rentrer d'ailleurs.
Je souffle avant de tourner les talons pour monter dans ma chambre. Alors que je m'approche de l'escalier, la porte d'entrée s'ouvre au même moment et mon père entre dans la maison. Je prends mon courage à deux mains et m'avance vers lui en souriant.
- Elena: Salut papa. *sourit.
- Rick: Salut mon coeur. Comment ça va ?
- Elena: Ça va...
Il dépose un baiser sur mon front avant de marcher en direction du jardin pour aller voir ma mère et mon frère. Avant qu'il n'y aille, je l'interpelle, ce qui le fait se stopper net. Il se tourne vers moi en me regardant.
- Rick: Qu'est-ce qu'il y a ?
- Elena: ...j'ai une soirée ce soir chez Bryan. Est-ce que je peux y aller s'il te plaît ?
Mon père soupire avant de croiser les bras.
- Rick: Tu sais bien que tu es encore punie.
VOUS LISEZ
La fille de Rick Grimes [ TWD ]
FanfictionJe m'appelle Elena Grimes. Je suis la fille du shérif de la ville Rick. C'est seulement quelques semaines après que mon père ne tombe dans le coma que le pire cauchemar de ma vie à commencer.