- Siddiq -
[ Elena ]
Il est 8 heures. Je suis allongée dans mon lit et suis réveillée par les rayons de soleil qui passent à travers les rideaux pour venir réchauffer mes paupières et me forcer à ouvrir les yeux.
Je m'étire dans le lit en baillant avant de me tourner vers Daryl qui est déjà réveillé. Il me regarde en souriant avant de prendre la parole.- Daryl: T'as beaucoup dormi dis donc. *sourit*
- Elena: On a passé une journée atrocement longue hier. J'avais besoin de me reposer... *sourit*
Je me tourne complètement, de façon à être en face de lui.
- Elena: Quand est-ce que vous allez reprendre cette guerre ?
- Daryl: Ton père voudrait qu'on parte ce soir. Dans la nuit, pour pas être repérés.
- Elena: C'est une bonne idée mais faites attention à vous, on aperçoit moins les rodeurs le soir.
Daryl étouffe un petit rire sans cesser de me regarder.
- Daryl: Promis, on fera attention. Vous aussi d'ailleurs.
- Elena: C'est une promesse. *sourit*
Daryl attrape ma main gauche et y dépose un baiser. Après ça, il observe mon alliance quelques secondes avant d'émettre un sourire.
- Daryl: J'dois avouer que cette bague te vas très bien.
Je souris de toutes mes dents avant de l'admirer moi aussi.
- Elena: Tu n'as pas tort. Il faudrait qu'on t'en trouve une à toi aussi, les gens vont finir par croire que tu n'es pas marié.
Daryl grimace légèrement en tournant la tête de gauche à droite.
- Daryl: T'inquiètes pas pour moi. J'en ai pas besoin pour savoir que tu es ma femme.
Je le regarde amoureusement quelques instants avant de lui sauter dessus pour le couvrir de baisers.
Entre deux respirations, je lui chuchote quelques mots doux.
- Elena: Je t'aime de tout mon cœur Daryl Dixon *l'embrasse* Même si parfois tu as un caractère de merde.
Il glousse avant de me faire basculer sur le dos et de passer la couverture au dessus de nous pour terminer ce que nous étions en train de commencer.
*****************
- Une heure après -Après avoir pris une douche ensemble, Daryl et moi descendons à la cuisine. Mon père et Michonne discutent et sourient en nous voyant arriver.
- Michonne: Salut vous deux ! Bien dormi ?
- Elena: Oui. Disons que j'ai repris des forces depuis hier.
- Rick: N'hésite pas à te reposer si tu en as envie.
J'hoche simplement la tête et remarque que mon père et Michonne portent leurs armes sur eux.
- Elena: Vous sortez ? *arque un sourcil*
- Michonne: On va rapidement à la Colline, voir Maggie. On pense qu'on devrait attaquer le Sanctuaire dans la nuit.
- Elena: Oui, Daryl m'a dit. Je vous accompagnerais pas cette fois. Je ne préfère pas mettre mon futur enfant en danger.
- Rick: Très bonne décision. De toute façon, j'allais te dire de rester.
VOUS LISEZ
La fille de Rick Grimes [ TWD ]
FanfictionJe m'appelle Elena Grimes. Je suis la fille du shérif de la ville Rick. C'est seulement quelques semaines après que mon père ne tombe dans le coma que le pire cauchemar de ma vie à commencer.