- Les Sauveurs -
[ Elena ]
Nous entrons tous dans le bureau de Grégory. Mon père tente d'arranger un accord pour l'échange mais ce chef de merde refuse de collaborer avec nous. Je souffle avant de croiser les bras alors que Jesus me chuchote quelque chose à l'oreille.
- Jesus: *chuchote* Je vais essayer de le faire changer d'avis, vous inquiétez pas.
Je me tourne vers lui et lui fais un signe de tête avant d'émettre un léger sourire. Au même moment, un homme entre en trombe dans le bureau. On se tourne tous vers lui en fronçant les sourcils.
- Grégory: Qu'est ce qu'il se passe ?
- ..............: Ils sont revenus !
L'homme nous fais volte-face et repars immédiatement à l'extérieur. Grégory et Jesus se lancent tous les deux un regard avant de le suivre vers la sortie. Nous faisons de même en sortant du bâtiment.
Arrivés dehors, nous voyons deux hommes et une femme s'approcher de Grégory.
- Grégory: Attendez...où sont les autres ??
L'un des deux hommes avec des cheveux blonds assez longs s'approche du chef de la Colline.
- ............: Ils sont morts. Les hommes de Negan les ont tués.
- Grégory: ...quoi ?? Mais pourquoi ?
- .............: Il a dit qu'on n'avait pas apporter assez de provision. Il en attendait plus, alors il les a tués et il a enlevé mon frère.
- Grégory: Je...
- ...............: Mais il a dit que je devais te transmettre un message.
- Grégory: Dis moi, je t'écoute.
L'homme pose sa main sur l'épaule de Grégory avant de le poignarder dans le ventre. Maggie, Jesus et moi intervenons immédiatement en rattrapant Gregory alors que mon père et les autres se battent contre les deux hommes du petit groupe.
Alors que j'appuie fort sur la blessure de Grégory pour arrêter les saignements, j'aperçois mon père poignarder l'homme blond dans la gorge. Ce dernier se vide de son sang et tombe sur le sol.
La femme qui était dans son groupe pousse un cri et cours jusuq'à l'homme avant de pleurer contre son corps. Au même moment, un homme brun s'approche de Maggie, Jesus et moi et s'occupe de Grégory. Apparemment, il est le médecin de la communauté.
******************
- Quelques minutes plus tard -Pendant que Gregory reprend des forces dans sa chambre, nous attendons tous dans son bureau avec Jesus.
- Michonne: Qu'est ce qu'on fait maintenant que Gregory est blessé ?
- Jesus: Je vais pas lâcher l'affaire. Je vais le convaincre pour l'échange.
Je croise les bras et pose mes fesses sur le bord du bureau en regardant Jesus.
- Elena: Ok mais...c'est qui ce Negan ?
- Jesus: ...c'est un homme à la tête d'un groupe qu'il appelle les Sauveurs. Quand on a créé la Colline, ils sont arrivés et ils nous ont obligés à leur donner la moitié de nos provisions. Au début, on voulait pas mais ils sont passé au choses sérieuses et ils ont tué un gamin de 16 ans devant nos yeux histoire de nous donner une leçon. Alors maintenant, on leur donne tout ce qu'ils veulent quand ils viennent.
- Glenn: Et...vous avez quoi en échange ?
- Jesus: *se tourne vers Glenn* Ils nous tuent pas et ils nous font pas de mal.
VOUS LISEZ
La fille de Rick Grimes [ TWD ]
FanfictionJe m'appelle Elena Grimes. Je suis la fille du shérif de la ville Rick. C'est seulement quelques semaines après que mon père ne tombe dans le coma que le pire cauchemar de ma vie à commencer.