- Disons nous adieu -
[ Elena ]
Je vois plusieurs personnes réunies en cercle. Elles sont toutes autour de Daryl et Merle qui se battent. Putain mais qu'est-ce qu'ils font ??
Tout à coup, des gens font rentrer des rôdeurs sur le « terrain de combat ». Mon père se tourne vers moi.
- Rick: Je vais entrer à l'intérieur et jeter une bombe de fumée. Tu me couvres ?
- Elena: Ok, vas-y.
Il saute du mur et entre dans la ville avant de se cacher derrière une poubelle. Je commence à tirer sur les rôdeurs et des ennemis alors que mon père jette la bombe au même moment. On voit plus rien, il y a de la fumée partout.
- Elena: Papa ! Papa !
Je le vois arriver avec Daryl et Merle. Ils passent par le chemin que nous avons emprunté tout à l'heure et me rejoignent derrière le mur. Je descends et nous courrons dans les bois car des gardes de la ville essayent de nous tirer dessus.
*************
Il commence déjà à faire jour. Nous marchons longtemps avant de retrouver Glenn et Michonne sur la route. Lorsqu'ils voient Merle, ils pointent tous les deux leurs armes sur lui.- Glenn: Bordel, qu'est ce qu'il fait là lui ?!
- Michonne: Il a essayé de me tuer !!
- Rick: Baissez vos armes tous les deux !!
Mon père essaye de les séparer ce qui amuse beaucoup Merle apparemment. Il est vraiment insupportable celui-là.
Néanmoins, ce dernier nous raconte ensuite pleins de choses sur Woodbury, la ville où on était. Apparement Andrea est là bas. Nous sommes tous choqués de savoir qu'elle a finalement réussit à survivre. On la pensait morte après la ferme...**************
Daryl, Glenn, Papa et moi nous regroupons tous les quatre pour parler. On laisse Michonne et Merle à l'écart.
- Daryl: Bon, on ramène Merle à la prison ?
VOUS LISEZ
La fille de Rick Grimes [ TWD ]
FanficJe m'appelle Elena Grimes. Je suis la fille du shérif de la ville Rick. C'est seulement quelques semaines après que mon père ne tombe dans le coma que le pire cauchemar de ma vie à commencer.