- Woodbury -
[ Rick ]
Hershel soigne la blessure de Michonne et nous établissons un plan afin d'aller sauver Glenn et Elena lorsqu'il fera nuit.
*****************
[ Elena ]Je suis seule dans une petite salle. Il y a une table et une chaise au centre et la porte au fond. J'ai essayé de m'échapper mais impossible car c'est fermé. Ça me soule, je ne sais même pas où est Glenn.
Tout à coup, j'entends un bruit sur la porte. Elle s'ouvre et laisse apparaître un homme brun faisant du genre 38-40 ans grand max. Il ferme la porte derrière lui et souris en me voyant avant de venir s'assoir sur la chaise en face de moi.
- Elena: Vous êtes qui ?
- .............: Philippe Blake plutôt appelé sous le nom du « Gouverneur ». Et toi ma belle, c'est quoi ton nom ?
- Elena: Vous avez pas besoin de le savoir. *ton sec*
- Gouverneur: Oh si alors dis le moi.
AHHHHHHHHH
J'entends des cris provenant de la salle d'à côté. Je me tourne l'air surprise.
- Elena: C'était quoi ça ??
- Gouverneur: Merle s'occupe de ton ami. Dis moi ton prénom ou je me fais un plaisir de demander à Merle de l'achever.
- Elena: ...
- Gouverneur: Ne m'oblige pas à répéter.
- Elena: Je m'appelle Elena Grimes.
- Gouverneur: Et bah voilà, c'était pas compliqué. Maintenant, dis moi d'où tu viens. Où est-ce que tu vis ?
- Elena: ...dans une prison.
- Gouverneur: Où est-elle ?
- Elena: Ça je ne vous le dirais pas !
Il rigole en me regardant d'un air pervers. J'aime pas, ça me rappelle trop Shane.
VOUS LISEZ
La fille de Rick Grimes [ TWD ]
FanficJe m'appelle Elena Grimes. Je suis la fille du shérif de la ville Rick. C'est seulement quelques semaines après que mon père ne tombe dans le coma que le pire cauchemar de ma vie à commencer.