- I'm back -
[ Elena ]
Michonne et moi courrons rapidement nous cacher derrière un mur. J'attrape mon pistolet et elle sa mitraillette. Je me penche légèrement et réussit à voir le Gouverneur derrière la grille. Il est avec un homme et il y a un sniper sur le mirador.
- Elena: Putain, c'est le Gouverneur ! *se tourne vers Michonne*
- Michonne: Lui crever l'œil n'aura pas suffit à l'arrêter on dirait.
- Elena: Comment ça ?
- Michonne: Longue histoire. Enfin bref, j'ai besoin que tu me couvres. Je vais essayer de courir vers le milieu de la cour derrière le bus.
- Elena: Ok, vas-y.
Je tourne la tête et commence à tirer en direction du sniper pour couvrir Michonne qui court vers l'herbe. Au même moment, j'entends quelqu'un m'interpeller.
- .............: Elena !
Je me tourne et voit Maggie qui tient deux mitraillettes dans ses mains et une est accrochée à elle grâce à une bandoulière. Elle en donne une Carol qui part se cacher derrière un mur et vient ensuite me passer la deuxième .
- Elena: Merci. *charge son arme* Où est Glenn ?
- Maggie: Il doit être dans la cour avec mon père.
- Elena: Et tu sais où est le mien ??
- Maggie: Rick est sortit de la prison tout à l'heure. Je sais pas où il est allé.
- Elena: Putain...
Je me penche et commence à tirer sur le sniper. Au bout de quelques tirs, je finis par l'avoir et il tombe du mirador. Je décide de changer de place et marche rapidement vers un autre muret pour être un peu plus proche de la grille. Lorsque j'y suis, tous les coups de feux s'arrêtent. Quoi ? On a eu le Gouverneur ?? Je lève la tête et ne crois pas ce que je vois. Un camion percute les deux grillages de la prison et entre dans la cour. C'est quoi ces conneries encore ???
Soudain, la porte du derrière s'ouvre et libère de nombreux rôdeurs qui se mettent à marcher dans l'herbe. Merde ! Le conducteur sort également du véhicule et commence à tirer en direction de Michonne. Je brandis mon arme et lui tire dessus. Mon amie me fait un signe de tête pour me remercier et commence à tuer quelques rôdeurs.
Je me tourne et aperçois Glenn et Hershel au fond de la cour. Les rôdeurs s'approchent d'eux mais ils se cachent derrière les grandes herbes. Je décide de les aider et court vers un pick up garé près de l'entrée du bloc C. J'entre à l'intérieur et commence à rouler vers la cour. Je percute quelques rôdeurs et fait entrer Michonne.
- Michonne: J'ai vu Glenn et Hershel vers la grille, on doit les aider !
- Elena: Ouais, j'ai vu aussi.
J'accélère légèrement et arrive à leur niveau. Ils montent dans la voiture et échappe de peu aux rôdeurs qui se collent contre le véhicule. Je me remet à rouler et pars derrière la grille qui sépare les blocs de la cour. Je me gare et Glenn sort immédiatement pour fermer la grille et ainsi empêcher les morts de rentrer.
- Elena: Hershel, est-ce que tu sais où est mon père ??
- Hershel: Il est derrière la grille. Je l'ai vu tué des rôdeurs.
- Elena: Je dois aller l'aider ! *sors de la voiture*
Glenn court vers moi pour me retenir.
- Glenn: Bordel, Elena c'est trop dangereux !
VOUS LISEZ
La fille de Rick Grimes [ TWD ]
FanfictionJe m'appelle Elena Grimes. Je suis la fille du shérif de la ville Rick. C'est seulement quelques semaines après que mon père ne tombe dans le coma que le pire cauchemar de ma vie à commencer.