Chapitre 20

3.5K 141 31
                                    

- Her name is Judith -

[ Elena ]

Je pleure assise sur le sol. Mon père est lui aussi assis par terre mais il ne pleure pas et ne dit rien. Je ne tourne même pas les yeux lorsque Hershel prend la parole.

- Hershel: Maggie, fais moi voir le bébé.

Elle s'approche de son père en tenant mon frère ou ma sœur ( je ne sais même pas de quel sexe est ce bébé ) dans ses bras. Hershel examine le bébé et dit qu'il faut qu'il boive impérativement du lait sinon il ne survivra pas. Daryl et Maggie se portent volontaires pour y aller. Moi, je n'ai même pas la force de me lever.

Daryl s'approche de moi et me chuchote un truc à l'oreille:

- Daryl: J'reviens vite. S'il te plaît fais pas de conneries et prends soin de ton père.

Je lui lance un regard rempli de larmes. Ne pouvant pas me faire de baiser devant les autres, il se contente de me faire un signe de tête et s'en va avec Maggie.

Au même moment, mon père prend sa hache et entre énervé dans le bloc où Carl, Maggie et maman étaient partis se réfugier quelques minutes avant.

- Elena: Papa ! *pleure*

- Glenn: Rick revient !

Il ne nous écoute pas et entre dans le bloc, sa hache à la main. Je me remet à pleurer et décide de me lever. Glenn s'approche de moi et me prend dans ses bras.

- Glenn: Je suis sincèrement désolé Elena.

Il me dépose un petit baiser sur la joue et je pars en direction du bloc où est entré mon père.

- Hershel: Elena, où est-ce que tu vas ?

- Elena: Je vais chercher mon père.

J'entre dans le premier couloir du bloc. Il fait assez sombre mais je peux voir des tas de cadavres de rôdeurs par terre. Leur sang est encore frais, mon père vient juste de passer par là.

Je suis le chemin de rôdeurs étalés sur le sol et finit par arriver devant une porte entrouverte. Je l'ouvre et descends des petits escaliers. Lorsque j'arrive en bas, je me retrouve face à mon père qui pointe une arme sur ma tête. Lorsqu'il voit que c'est moi, il baisse son pistolet et pars s'assoir près d'un rôdeur mort au fond de la salle. Je ne dis rien et pars m'assoir calmement à côté de lui. Après un long moment de silence, je décide de prendre la parole:

- Elena: Maman t'aimait tu sais.

Il ne bouge pas d'un poil mais je sais qu'il écoute ce que je lui dis.

- Elena: Même s'il s'est passé quelque chose avec Shane, elle t'aimait énormément. *pleure*

Il tourne la tête vers moi en me regardant pleurer.

- Rick: Elle t'aimait aussi.

- Elena: ...

- Rick: Même si parfois vous vous preniez la tête toutes les deux, elle t'aimait très fort. Elle arrêtait pas de le dire.

Je me tourne vers lui et me blottit dans ses bras. Il n'arrive pas à me serrer, il n'arrive même pas à bouger, il est comme paralysé. Mais c'est pas grave, je veux juste être avec lui.

Quelques minutes plus tard, je décide de me lever pour rejoindre les autres. Avant ça, je me tourne vers mon père qui est toujours assis.

- Elena: Tu viens...?

La fille de Rick Grimes [ TWD ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant